Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2165 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1085 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Périodicité vidange logan mcv 1.5 dci (gazole)

Bonjour à tous ! J'ai une logan mcv depuis peu, et j'ai un doute sur les vidanges. Tous les 20 000, tous les 7 000, une fois/an ou une fois tous les 2 ans ?? J'ai vu à peu près tout et son contraire ! Si qq'un a une réponse sûre ça m'intéresse :)merci Lud... voir la suite

Comparatif Clio Estate / Logan MCV

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement propriétaire d'une Clio Estate après avoir longuement hésité avec la Logan MCV, ce sont deux voitures que j'aime beaucoup et qui se ressemblent un peu même si elles ne mettent pas l'accent sur les mêmes arg... voir la suite

Répondre

Problème ralenti, accoups, mcv stepway blue dci 2019

Bonjour, j ai des soucis depuis quelques temps en phase d accélération. Je démarre, première, passage en seconde à 2000 tr/MN, je ralenti, les tours descendent à 1000tr/mn,et quand je reaccelere, la voiture saccade et l aiguille du ralenti fait des sursau... voir la suite

Tce 90ch ou eco-g 100 CH Essence/GPL ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Logan mcv Stepway ou Série 15 ans mais je suis indécis sur la motorisation. J'ai peur que le 0.9 l tce 90 ch soit un peu juste ( mais si dans un sujet sur ce même forum, les utilisateurs de ce dernier semble sat... voir la suite

câblage haut parleurs arriere

bonjour, sur logan MCV de 2019 équipée d'origine de l'autoradio et haut parleurs avants , sauriez-vous me dire si les le câblage pour haut-parleurs arrière est existant et fonctionnel merci

Mise en marche à froid impossible après lavage moteur

Bonjour à tous. Je viens d' acheter un pick-up Logan de 2010 avec moteur diesel DCI. J' ai effectué un lavage complet au Karcher. Dont la partie mécanique. Après avoir tout séché il refuse de démarrer à froid. Ce qui n' était pas le cas auparavant. Pourta... voir la suite

Répondre

Clignotant droit

Bonjour à toutes et à tous, Le clignotant droit de ma Dacia Logan MCV 1.5 ne fonctionne plus du tout d'un seul coup!!!!! Que faire? Problèmes de fusibles, d'ampoules ou bien changement du comodo? Par avance merci.

Répondre

pas de pompe à main (ou poire) gasoil

Bonjourj'ai une Logan MCV II, DCI 95, 70kW, 95 chevaux, diesel adblue. Voiture achetée au Danemark l'été dernier, juillet 2019. après remplacement du filtre à gasoil j'ai cherché la pompe à main de réamorcage gasoil mais sans succès. J'ai juste démarrer l... voir la suite

voyant ECO remplacé par symbol manque de Adblue

Bonjourj'ai une Logan MCV II, DCI 95, 70kW, 95 chevaux, diesel adblue. quand j'active la conduite en mode ECO le symbol du voyant qui s'affiche est celui du manque de adblue. Voiture achetée au Danemark l'été dernier, juillet 2019. quelqu'un on constaté l... voir la suite

quelle est la capacité en litres du réservoir adblue?

Bonjourj'ai une logan mcv II DCI 95 depuis cet été.Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.