Voyant Zig Zag allumé rouge volant dur
Bjrs à tous et toutes mon volant est dur voyant zigzag rouge allumé
Bjrs à tous et toutes mon volant est dur voyant zigzag rouge allumé
Bonjours a tous et a toutes Voilà mon problème je possède une Dacia Sandero de décembre 2023 ,9800kms ,le. Matin a froid au premier demarage j ai une odeur d essence ,est ce que quelq'un connais le problème ? Cela m inquiète quand même le reste du temps p... voir la suite
Bonjour chez vous J'ais de l'air chaud qui rentre dans la voiture, alors que le robinet est fermé(position zéro) Quelqu'un aurait il déjà eu le problème ? Sandero III 2022 20 000kms
Bonjour à toutes et à tous, Je suis possesseur d'une Dacia Sandero essential de 2023 depuis bientôt un an et sur le tableau de bord s'affiche la clef orange avec le message suivant feux stop à contrôler et il n'y a que le troisième feux stop qui fonctionn... voir la suite
Bonjour, J'aimerais connaitre le code couleur de la fiche ISO d'une Dacia Sandero de 2010. Vu que le plan ne correspond pas de l'autoradio (Côté alimentation) Je vais connecté fil par fil entre eux qui correspond avec des connecteurs avec une nouvelle fic... voir la suite
Bonjour, Suite à recharge de batterie, l'ordinateur indique n'importe quoi, mon véhicule fonctionne normalement. Cordialement
bonjour l'embrayage broute à froid et le vendeur (achat d'occasion chez un marchand local) me dit qu'il n'y a pas de problème, que c'est normal, dû aux 3 cylindres... StepWay 2020, 80.000 kms, très bon état et entretenue par ailleurs. Est-ce que les cho... voir la suite
Bonjour à tous,j'ai une Dacia sandero stepway type 3 de 2021 25000km. J'ai une alerte qui est signalée Injection à contrôler. Je l'ai signalé au garage Renault qui s'occupe de l'entretien,il m'a dit que je ne roulais pas assez Et qu'il faudrait que je rou... voir la suite
bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème de régulateur de vitesse quand je l'enclanche à différentes vitesses je constate des petites pertes de puissance et ce à toutes les vitesse ,j'ai constaté également que j'ai une consommation d'... voir la suite
Bonjour j'ai une Sandero 3 SCE 65 confort du 6 déc 2022 Je l'ai acheté le 10/2024 chez ds store en occasion spoticar Il on fait a 10000km la vidange sur facture que j'ai demander. Dois je attendre la fin de ma garantie légale de 3 ans soit le 6 déc 2025 ... voir la suite