mise à jour poste radio
bonjour comment peux on mettre à jour le poste radio d'une Dacia Sandéro. Aujourd'hui le poste ne s'allume plus au démarrage par moment. merci
bonjour comment peux on mettre à jour le poste radio d'une Dacia Sandéro. Aujourd'hui le poste ne s'allume plus au démarrage par moment. merci
Bonjour, est-ce une volonté des ingénieur qui conçois les véhicule de compliqué la tache aux particulier qui cherche juste a pouvoir acheté des essuis glaces compatible .... c'est vraiment a donner envie de casser des dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ça pou... voir la suite
Bonjours, Ma Dacia stepway 2022, n'a pas la direction qui durcie avec la vitesse. Pourtant le vendeur m'avait certifier le contraire. Pouvez vous me donner une réponse? Merci
Bonjour, ma Sandero stepway à 250 kms rencontre un point dur sur la direction a 79, 80 km heure ! Merci
Bonjour. J'ai ma radio qui me demande un code. Où le trouver ? Merci
Bonjour sur ma diacia sandero gpl essence dd 2023 j ai le voyant bleu qui reste allume , en.mode gpl en mode essence il s enleve et parfois revient ,de plus en mode gpl , cela fait clac clac clac clac au niveau du moteur pret du bouchons d huile ..des lde... voir la suite
bonjour savez vous ou il est possible de connaitre le détail de ce que les vendeurs Dacia pro appellent pack silver et pack silver tva exo car sur le net je n'arrive pas a trouver et vu le prix j'aimerais savoir de quoi il est question vu que c'est facult... voir la suite
Bonjour, Quand je fais le plein de GPL de ma Sandero Stepway 2021, je remplie maintenant 47-49L (stations de GPL différentes, sur d'autres villes aussi). Au début , le plein n'atteignait même pas les 40L de mes souvenirs. Etrange? Carrément! Mais surtout ... voir la suite
bonjour propriétaire d'un dacia sandero stepway de 2017 ,à ma première crevaison le cric de dépannage ne montait pas assez haut pour enlever la roue ,il a fallu mettre une cale en bois ,pour l'enlevez ,qui a eut ce problème ??merci
Bonjour à tous Est-ce que sur la sandero stepway les rétroviseurs se retractent automatiquement à la fermeture des portes.