Support telephone
Bonjour Je viens d'acquérir ma dacia sandero et non stepway. Est-ce que le support telephone est donné avec la sandero? Merci
Bonjour Je viens d'acquérir ma dacia sandero et non stepway. Est-ce que le support telephone est donné avec la sandero? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Dacia Stepway et il est dit que je dois trouver le support téléphone dans la boite à gants ! Et je ne le trouve pas. Merci pour votre réponse A bientôt
bonjour, les Bips s'activent de façon incessante sans raison. Comment régler le problème ?
Bonjour, combien la facture peut s'élever pour le changement du neiman
Bonjour à tous comment baisser la luminosité du tableau de bord ? sur une Dacia Sandero Merci
Bonjour. J ai une dacia Sandero stepwai de 2021 27 000 km depuis quelque temps je n ai plus d air froid dans l habitacle Merci de votre réponse
bonjour à tous comment réinitialié ma steway après avoir regonflé mes pneus
Bonjour a tous je viens de commander une sandero extrème en boite automatique , que pensez vous de cette boite ( fiabilité .....) merci de votre réponse cdt Daniel
bonjour J'ai une sandéro 2010. Co sommation 4.5l/5l. Quelle consommation pour une hybride essence/gpl ? Merci
BonjourJE CHERCHE les mise a jours telephone pour android automerci