Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7460 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Centralisation

Bonjour tout le monde La condamnation centralisée de ma dacia sandero ne fonctionne plus depuis hier et depuis ce matin la voiture ne démarre plus alors que j'ai radio, lumière et tout le reste, est-ce qu'il y a un rapport ?

Siège conducteur

Bonjour Je n'arrive pas à baisser mon siège grâce à la manette sur le côté le véhicule est neuf merci

defaut pompe carburant

bonjour, après la révision et le voyant jaune zigzag éteint le garagiste me dit que j ai un défaut pompe a carburant avec la valise je n ai pas de voyant allumé sur le tableau de bord , ma voiture fonctionne correctement merci de vos renseignements Pierre

Connexion 12v pour attelage

Bonjour, Je possède une Sandero 2 Stepway (2016). Il y a-t-il un accès à une prise 12v permanent plus proche que la batterie pour terminer la connexion de mon faisceau d'attelage ? J'ai regardé derrière la garniture gauche du coffre comme conseillé sur ce... voir la suite

Arret urgence défaillance

Bonjour, J'ai une sandero 3 de deux ans. Elle a fait un arrêt d'urgence en ville et j'ai eu comme message faites "contrôler le véhicule" sans obstacle biensur .Je rallume le véhicule plus rien. J'appelle la concession et il me réponde , il s'agit d'un beu... voir la suite

Répondre

Niveau réserve de carburant

Bonjour je suis sur la réserve et sa m'indique 20 km et après plus rien puis je encore rouler un petit peu. Merci pour la réponse

Code autoradio perdu

bonjour Merci de me communique mon code autoradio ou de m'indique la méthode de récupération Cordialement

essuie glace automatique, Détecteur angle mort, rétroviseur central, my safety perso

Bonjour, J'ai ici plusieurs questions, j'aimerai avoir des avis, conseils, avant d'aller en garage (je pense que je n'y couperai pas pour certains soucis). La première chose est que le mode automatique des essuie glace avant ne cesse de se déclencher. Il ... voir la suite

Répondre

Mise a jour gps

Bonjour. J ai achete une dacia sandero il y a 1 an. Je viens de la mettre en révision. Le garage a refusé de mettre mon gps a jour. C est à moi de le faire. Je suis nul en informatique. Personne pour m aider. Et j ai droit a 3 ans gratuitement. C est pas ... voir la suite

Telephone ne s'affiche plus dans ma Dacia

Bonjour les contacts de mon Iphone ne s'affiche plus sur l'ecran

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.