Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13396 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7340 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

EXTENSION DE GARANTIE APRES CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE

Bonjour Je viens d'acheter un véhicule venant de Belgique. L'ancien propriétaire semble avoir prit 5 ans de garantie. J'ai un devis avec de gros frais sur la partie GAZ GPL (injecteur et fuite) Comment savoir si ça sera prit en charge par la GARANTIE sach... voir la suite

avertisseurs zones de danger

Bonjour à toutes et à tous, Depuis la mise à jour décembre 2024 sur mon media nav et je ne vois plus en roulant les avertisseurs radar que j'avais avant ! pourquoi ? Problème de mise à jour ou punition des clients ? Avez vous le problème ? ou là solution ... voir la suite

Assise à l'arrière

BonjourComment faire basculer l'assise à l'arrière pour pouvoir installer une housse de protection sur ma Dacia sandero 3 de 2024 Est ce possible Merci d'avance

Autoradio s'allume et s'éteint

Bonjour j'ai une Dacia Sandero mon autoradio quand je mets le contact ou que mon moteur est éteint il s'allume il s'éteint et il se rallume il fait que ça qu'est-ce que je dois fairemerci

Problème Air Bag

Bonjour , J'ai été livré de mon véhicule Dacia Sandero en aout 2024 et j'ai un problème d'air bag qui se déclenche et m'indique qu'il fait que je le fasse vérifier. Cela fait 3 fois que je vais au garage pour voir le problème et à chaque fois il revient. ... voir la suite

connexion USB Dacia Sandéro III

Bonjour à toutes et tous, J'ai d'abord eu des soucis pour connecter mon téléphone à ma voiture pour avoir Waze sur l'écran, je n'avais que la fonction téléphone. J'ai trouvée la solution en achetant un nouveau cordon. Problème, puisque maintenant il n'y a... voir la suite

Lumières quand hayon ouvert la nuit

Bonjour la communauté, je voudrais greffer une tente de hayon. Ce dernier devant être ouvert je crains que les lumières restent allumées toute la nuit. Une astuce svp ? si je pouvais éviter d'oter les ampoules :) Merci pour vos retours

Question résolue

Problème catalyseur

Bonjour Suite a une apparition voyant moteur sur ma Dacia Sandero 2020 Après avoir mis sur la valise problème catalyseur s'affichait... J'ai donc dans un premier temps changer la sonde lambda le voyant est revenu ... Mais a priori d'après mon garagiste le... voir la suite

Problème bruit BV à chaud

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero 3 avec 33 500 Km. Malheureusement elle n'est plus sous garantie. L'embrayage à été vérifié il n'a rien comme la butée. Mais j'ai un bruit de claquement de la boite de vitesse et il le fait seulement à chaud, à a froid aucun... voir la suite

Alarme appels d urgence

Bonjour à toutes et à tous. Ma question concerne une Sandero Stepway extrème juillet 2024. Au tableau est apparu une alarme concernant la fonction appels d'urgence non disponible (la lampe verte au plafond est éteinte) quel que soit l'endroit où se trou... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.