Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7070 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Airbags Sandero Stepway 2017

Bonjour quelle est la marque des airbags des Dacia Sandero de 2017 ?merci

Sandero 2010 1.5dci démarre plus

Bonjour a tous ! Et bonne année Ma sandero 1.5 dci avec 264500 kilomètres qui s est arrêtée d'un seul coup ! Nous avons changé pompe injecteurs les capteurs de pression gasoil, capteur aac, capteur pmh. Elle veut rien savoir ! Les pression sont bonnes a l... voir la suite

CODE AUTORADIO PERDU

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE VOUDRAIS TROUVER LE CODE DE MON AUTORADIO PERDU CAUSE CHANGEMENT DE BATTERIE MERCI POUR VOTRE AIDE

Remplacer un evaporateur de climatisation sur ma dacia sandero

Bonjour La climatisation de ma dacia ne fonctionne pas lorsque je l ai achetée d occasion Après avoir fait plusieurs diagnostics chez plusieurs garages on m a dit que l evaporateur de climatisation était percé Sauf que cela fait 2 ans que je recherche cet... voir la suite

Embrayage HS sandero 2020 1.0tce. 36000km

Bonjour. Je viens de déposer ma voiture au garage pour un bruit provenant de la boîte de vitesse. Verdict du garage. Embrayage HS et peut être aussi la boîte mécanique 5 rapports. Premier Devis annoncé 6500€. Ils vont voir (soit disant si une éventuelle p... voir la suite

Chaîne Dacia Sandero 3

Bonjour, je souhaite acheter une Dacia Sandero 3 essentiel, est-ce que ce véhicule est chaînable? Merci à vous,

Type pneus sandero: tous temps?

Bonjour, Savez-vous si les sanderos neuves sont livrées avec des pneus tous temps? Merci à tous.

Absence bouton my safety dacia sandero stepway extreme

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une dacia sandero extreme , premiere mise en circulation le 4 juin 2024. Il était indiqué dans l'annonce qu'il y avait l'indicateur de franchissement de lignes ainsi que la lecture des panneaux de limitation de vite... voir la suite

C'est quoi une révision B ????

Bonjour. En quoi consiste une révision B Dacia pour une Sandero 100.eco..2022 de 59000 km !?? Merci

changer kilométrage LDD

Bonjour, est il possible de modifier le nombre de kilométrage pour la durée de la location. Je suis a 60000km pour 4 ans et je souhaite savoir si c'est possible de le modifier a 80000km et qu'elles seraient les nouvelles mensualités? Bien cordialement, Mr... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.