Voyant tableau de bord
bonjour, pourriez-vous me dire à quoi correspond le graphique (4 colonnes) situé au milieu du tableau de bord sur la gauche de l'écran ? Merci
Bonjour, j'ai demandé oralement à écouter un morceau de musique mais, la réponse a été de " télécharger YouTube sur device" Comment faire ceci? Merci
bonjour, pourriez-vous me dire à quoi correspond le graphique (4 colonnes) situé au milieu du tableau de bord sur la gauche de l'écran ? Merci
Bonjour à tout le monde. Je viens d'acheter une sandero 3 mais sans média nav, juste média display… comment avoir média nav ?
Bonjour , sur ce moteur , le jeu aux soupapes se fait automatiquement ( poussoirs hydrauliques ) ou bien par changement de pastilles ? Rien ne précise dans le manuel conducteur si il faut le vérifier et à quel kilométrage .... Merci de vos lumières. A
Bonjouren cours de trajet en GPL, voiture s'est arrêtée . Si jai appuyé sur bouton: essence/GPL, moteur démarre mais tourne mal et pas possible de rouler. Merci pour votre réponse.
Bonsoir à toutes et tous, J'ai une Sandéro III neuve. Savez-vous si l'eCall qui est fourni est en 2G, 3G ou 4G s'il vous plait. Car les 2G et 3G étant en passe de disparaitre...
Bonjour j' ai besoin acheter un kit Focal music live IFR165-4pour ma Dacia Sandero Stepway extrême 2024 est t'il compatible ?
Bonjour j ai acheté une Dacia stepway le 28 juillet et même pas un mois après sur l autoroute à 130 km le voyant « clés à molette « avec le message démarrage en côte à contrôler c est affiché puis la voiture s est mise en mode dégradé il a donc fallu s ar... voir la suite
bonjour, J'ai eu ma dacia sandero 3 le 13 février 2025 (immatriculation 03/02/25). En 2026, je vais ma première révision (A) : ma question : je dois la prévoir à la date anniversaire de la livraison ou à la date anniversaire de l'immatriculation ? car sur... voir la suite
Bonjour à toutes et a tous j'ai une Question concernant ma voiture dacia sandero 2024 que que j'ai accepté, il y a 3 mois neuf Ma question, c'est que à chaque fois il y a du brouillard et mes campeurs ne fonctionne pas par exemple le capture de tableaux s... voir la suite