Autonomie Sandero 3
Bonjour j'ai pris une Sandero 3 expression neuve aujourd'hui. Sauf que lorsque j'ai quitté le Garage l'autonomie affichée 980 km et a peine rouler 500 mètres il a affichée 970 km restant ! Es normal ??? Merci pour vos réponses.
Bonjour j'ai pris une Sandero 3 expression neuve aujourd'hui. Sauf que lorsque j'ai quitté le Garage l'autonomie affichée 980 km et a peine rouler 500 mètres il a affichée 970 km restant ! Es normal ??? Merci pour vos réponses.
BONJOUR. COMMENT APPLIQUER WAZE SUR MON ECRAN MULTIMEDIA STEPWAY ? MERCI D AVANCE
Bonjour à tous, Quels inconvénients avez vous constatés sur de longs trajets avec 2 vélos sur le toit ? merci
Bonjour, J'ai remarqué un souci avec ma nouvelle Sandero. Y a-t-il un autre moyen de changer de musique lorsque je l'écoute via spotify et le carplay qu'avec l'écran tactile? Un bouton sur le volant par exemple, etc… Quand j'appuie pour changer de source ... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais connaître la méthode recommandée par le constructeur pour contrôler correctement le niveau d'huile moteur de ma Dacia Sandero 2013. J'ai consulté plusieurs articles qui donnent des informations contradictoires sur le délai à respe... voir la suite
bonjour comment retrouver le co de du poste merci
bonjour j'ai un devis avec changement pour pompe à eau qui est compté en double pour une dacia sandero stepway III Est-ce que c'est normal ? Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai acheté une sandero neuve livrée en décembre 2024. Après un virage, la direction ne revient pas au centre. la voiture continue a tourner dans le sens du virage précédent. Si ce problème n'est pratiquement pas perceptible en cycle urbain, il e... voir la suite
Bonjour à vous tous. J'ai mon klaxon qui fonctionne seul et au verrouillage des portes celles-ci se ferment avec ma télécommande mais le klaxon ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il eu ce problème. Merci de vos réponses.
Bonjour quels sont les opérations sur la première révision Dacia Sandero svp? Merci