Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7070 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Panne commodo et problème calculateur

Bonjour à tous , j'espère avoir de l aide j'ai une dacia sandero stepway de 2019 (acheté l'an dernier d'occasion) tout allait bien jusqu'à ce que j'ai une panne d'essuie glace. Après avoir cru qu'il s'agissait du moteur des balais d essuie glace le garage... voir la suite

Pas d accéléreration a froid

Bonjour petite question g une dacia Stepway 2013 diesel et la qu'il fait froid petit souci de démarrage J explique elle démarre mais pas d accéléreration et fini par calé au bout de quelques secondes je doit faire ça 3 ou 4 fois pour retrouver une accélér... voir la suite

Batterie se décharge véhicule éteint Sandero 3 tce 90

Bonjour à toutes et a tous , j'ai une probleme depuis quelque temps avec ma Dacia Sandero 3 tce 90. La batterie se décharge toute seule , le véhicule éteint et fermé , deja changé deux fois de batteries dans les normes constructeurs. J'ai vérifié fusibles... voir la suite

Panne feu de brouillard arrière

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis d'occasion il y a un an, une Dacia Sandero Stepway III (2021). Cette voiture est équipée d'un attelage (faisceau 7 broches). Je viens de remarquer que mon feu de brouillard arrière ne fonctionnait pas (voyant pourta... voir la suite

Panne moteur en 5e vitesse

Bonjour à toutes et tous, Ma Sandero est tombée en panne sur voie rapide avec allumage des témoins de la batterie et de l'huile moteur. Elle ne démarre plus du tout. J'envisage de remplacer ma batterie et de refaire les niveaux mais dois-je m'attendre à u... voir la suite

Tableau de bord

BonjourPeut-on régler l'intensité de l'éclairage du tableau de bord sur sandero ?merci

Témoin bougies de préchauffage

Bonjour mon témoin de préchauffage reste allumé moteur tournant. Modèle 1.5DCI 90cv de 1990. que dois-je faire ? Merci d'avance

démonter klaxon sandero I gpl

Bonjour, où trouver et comment démonter le klaxon (fusible et comodo ok)? merci

garantie constructeur

bonjour à tous et toutes Achat sandero III le 5.11.2022 occasion chez un revendeur 1ere mise en circulation le 11.01.2022 A quelle date se termine la garantie constructeur SVP Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ? Cordialement

Voyant moteur

Bonjour voyant moteur s'allume de temps en temps. Boîte auto 2024. Pas de perte de puissance ou autre signe. Est ce qu'il faut ramener au garage ? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.