Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13396 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7340 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Feu recul dacia Sandero

Bonjour,Svp pour la Sandero -2012 est ce ce qu'il y a deux feux ou seul celui de droite qui s'allume Merci

Question bête

Bonjour a tous, Je me demande si le filtre a air et filtre d'habitacle sont la même chose ? Merci d'avance Bonne soirée

Code poste autoradio

Bonjour à tous , comment récupérer le code de l'autoradio? J'ai changé la batterie et je n'ai plus le code de mon autoradio. Merci

sandero stepway 3 , levier de vitesse ne revient pas au point mort

bonjour , je viens d'acheter une sandero stepway 3 eco G, et mon levier de vitesse ne revient pas en position centrale . qu'en pensez vous?. merci pour vos réponses.

Voyant moteur allumé

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une Dacia Sandero essence de 2018 avec 96000km au compteur. La révision a été faite le contrôle technique est ok. Ce matin j'ai un voyant moteur qui s'affiche alors que je n'ai aucun problème de puissance de batteri... voir la suite

Question résolue

Batterie faible démarrer le moteur

Bonjour, Sur la tableau de bord s'affiche "batterie faible démarrer le moteur" Qu'est e que c'est ?

Bip frei en circulation

Bonjour cela fait un moi que ma voiture fait un bip que je relevé le pied sur la pedale de frein, je suis aller au garage ils ont rien trouvé et celé continue de biper. Merci

Madianav sur Sandero 3 essential

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Sandero 3 SCE 65 de juillet 2023 et je voudrais savoir si je peux installer un medianav ainsi que des feux antibrouillard à l'avant. Je vous remercie beaucoup. Très cordialement. Georges

assistance vocale

Bonjour je viens d'acquérir une sandero stepway extreme, et je n'arrive pas a obtenir la commande vocale. J'ai un samsung galaxy A22 5g et il semblerais que celui ci n'est pas bien paramètré car le vendeur a essayé avec son propre samsung et a obtenu sati... voir la suite

Volant qui se bloque

Bonjour à tous, un voyant "moteur" s'est allumé sur ma stepway, entrainant un blocage immédiat du volant. En rallumant le moteur tout a re-fonctionné. Le garagiste n'a trouvé aucune anomalie puisque tout marchait. Sauf que ça me l'a refait, il m'a donc c... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.