Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7460 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Stepway Sandero essence

Bonjour a tous quand je démarre elle proute ,je roule voyant allumé zigzag et le voyant moteur clignote orange ensuite 2 voyants apparait airbag et freinage par contre sa diminue ma vitesse quand je roule et après quand tous les voyants n est plus la vite... voir la suite

Clé de révision

Bonjour La clé de ma Dacia Sandero Stepway 2019 apparaît alors que la révision a été faite il y a 8 mois. Puis je la retirer sans valise? Y a t il un risque que la voiture se bloque si je ne la retire pas. Merci pour votre réponse

Ecran en surchauffe

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Eco-G de 2021 et parfois quand il fait chaud, l'écran multimedia indique que le système est en surchauffe. Faut il faire quelque chose? s'inquiéter? mettre un pare-soleil? Merci

Reset Vidange

Bonjour, la préconisation constructeur de vidange de la Dacia sandero 1 (année 2010) est de 30000km ou 2 ans. Le voyant n'est pas allumé car le kilométrage n'est pas atteint, mais à dépasser 2 ans. Comment réinitialiser le kilométrage de vidange. Est-il p... voir la suite

Here sur Sandero ?

Bonjour, je lis un mail concernant le réglage de l'App Here. L'écran montré pour un réglage manuel n'est pas celui de ma Sandero III. Donc je ne suis pas concerné ? Merci

Bouton sos rouge

Bonjour à vous tous Mon fils a vu ce message si dessous en allumant le moteur Et le bouton sos qui se trouve à l intérieur n était plus vert mais rouge Et en la redémarrant 4h après il n y avait plus rien Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis merci bea... voir la suite

Problème d'écran

Bonjour Parfois, le matin, l'écran de ma sandero stepway de 2021ne s'allume pas (du coup pas de caméra de recul, de radio et de téléphone) et 2 h après refonctionne. Avez vous rencontré ce problème.

comodo ou klaxon ?

Bonjour tout le monde ! Comment savoir si c'est le comodo ou le klaxon qui déconne ? Merci.

Fermeture automatique des portes

Bonjour Impossible de commander fermeture des portes

couleur de fil sandero 3

Bonjour à tous, quelle est la couleur du fil du clignotant arrière gauche sur sandero 3 ? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.