Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13564 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7600 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Contrat sérénité

Bonjour, Pour sandero stepway neuve, c'est quoi le contrat sérénité, son coût annuel, comment et où y souscrire. Merci

Climatisation

Bonjour Compresseur changé et le système ne fonctionne plus du tout

Climatisation Sandero 2 de Juin 2014

Bonjour, clim fonctionnait 1 fois sur 2 puis fonctionnait un peu. Depuis le changement de compresseur plus rien. Qu'est ce qu'il se passe? Cordialement

Front door wire harness fight

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à débrancher le connecteur électrique qui relie l'habitacle aux portes avants. C'est nottament pour installer de nouveaux hauts parleurs. Mes tentatives de déconnexion : 1 : push le lock bleu inférieur 2cm plus ... voir la suite

Panne alternateur sur voiture neuve

bonjour Voiture Dacia Sansero stepway de septembre 2024 en panne brutale d'alternateur .. est ce que d'autres ont eut cette panne. Merci

Jantes en tole sandero 3

Bonjour quelqu'un a changé ou acheté des jantes tole ( ancien model sandero 1 ou 2 a 4 trous )pour sa sandero 3 , sont-ils compatibles ? merci

Répondre

Problème de démarrage à froid

Bonjour, Au mois d'avril j'ai reprogrammé ma dacia sandero 1.4L MPI de 2008 à l'ethanol, j'ai aussi changé mes bougies pour mettre des bougies iridium J'ai ensuite eu des problèmes de démarrage a froid, j'ai donc contacté l'entreprise qui ma fais la repro... voir la suite

Phare avant Sandero3

Bonjour à toutes et tous, Je cherche un tuto ou une explication pour démonter mon phare avant gauche. Je vois les 2 fixations supérieures à démonter, mais comment faire pour la 3 sous le phare. Merci pour vos conseils coordialent patrick

Code radio perdu

Bonjour à tous et toutes, j ai du changer la batterie du sandero d une amie et elle n à pas le code alors je viens prêt de vous crier au secours..Merci à tous.. Domi

compresseur de climatisation HS

quels sont les modeles qui sont pris en charge pour un defaut constructeur sur le compresseur de climatisation Dacia Sandero 3

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.