Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13112 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7984 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Problème de lève vitre côté conducteur

Bonjour j ai mon bouton lève vitre côté conducteur il fonctionne une fois sur 2 il a des beugues peut on me renseigne si c est le bouton ou problème électrique merci

Recuperation code radio

Bonjour Comment recuperer mon code radio avec le precodeMerci pour votre réponse.

VEROUILLAGE PORTE

Bonjour a tous et toutes, que faut il faire quand la portiere conducteur n ouvre ou ferme que celle ci et non pas les trois autres manuellement.Merci d avance

Problème d'heure

Bonjour. Après plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas à régler l'heure d'été en en heure d'hiver sur ma dacia stepway essentiel 2025. Merci

Problème boîte automatique easy r

Bonjour à tous j'ai un souci à ma boîte easy r robotisée avec des vibrations en marches arrière et en 1ere petite vitesse à ce qui paraît vaudrait faire une vidange boîte pour régler le problème quelqu'un aurait t'il une solution merci a vous bonne journé... voir la suite

Alarme duster

Bonjour, qq connaît il les manipulations pour l'alarme Duster? comment ne pas mettre l'alarme. comment ne pas mettre l'alarme intérieure quand on a un chien manip avec la clef etc… merci

Ventilateur tourne 2h moteur arrêt

Bonjour, Ma dacia sandero rencontre un problème indetectable avec les diagnostics poussés faits par Midas. Le ventilateur moteur continue de tourner malgré moteur à l'arrêt depuis 2h => batterie déchargée donc batterie renouvelée. Des pièces ont été chan... voir la suite

probleme barre sur sandero

barre sur steway ne se monte pas

chaine neige dacia sandero

Bonjour, j'ai une dacia sandéro stepway de 2025 et savoir si on peut mettre des chaines neige 7 ou 9mm acier sur ces pneus 205/60R16. Un vendeur de chaîne me dit que certain véhicule n'autorise pas les chaines mais des chaussettes à cause des capteurs?

Obtenir mon carnet d'entretien Sandero ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Il s'agit d'une sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 75 cv. Merci d'avance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.