Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13703 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7856 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Volant dacia Sandero qui vibre

Bonjour avez vous déjà rencontré ce problème sur dacia Sandero 2 de 2019 : Le problème dès que je tourne le volant soit a gauche ou à droite il est ferme et tremble ? Je n'avais pas eu ce soucis auparavant surtout que ça s'est mis à le faire d'un coup. Me... voir la suite

Joint pour barres de toit

Bonjour à tous et toutes, j'ai une Dacia Sandero Stepway 0.9 de 2017, les joints sous les barres de toits se désagrègent et j'ai demandé à un carrossier de me les changer, il a appelé le garage Renault Dacia le plus près et ils lui ont dit qu'il faut ache... voir la suite

Alerte GPL vide continue bien que le plein soit fait

Bonjour à toutes et tous, L'alerte GPL vide s'est allumée. J'ai fait mon plein mais depuis l'alerte GPL bip toujours et le voyant reste niveau bas... Comment annuler cette alerte et le niveau GPL en mode plein. Je n'ai pas trouvé... Merci d'avance pour vo... voir la suite

Écran sans gps sur Dacia sandero 3 déconnexion souvent du Bluetooth avec le smartphone

Bonjour à tous. ‘sur ma Dacia sandero 3 sans gps intégré je me connecte en Bluetooth via la prise usb avec mon smartphone . Ce qui me gêne c'est l'écran qui affiche de temps en temps. Il se coupe et se reconnecte. Pour faire de la route c'est ennuyant. Po... voir la suite

Durée de garantie courroie accessoire

Bonjour, Je viens de faire changer ma courroie d'accessoire (Dacia Sandero Steepway 2019) car mon véhicule a plus de 5 ans mais n'a que 35000km au compteur. La courroies a été changée et j'ai récupérer l'ancienne qui ne parait pas abimée. J'ai demandé au ... voir la suite

Position du pot d'échappement Sandero stepway 2022

bonjour La position du pot d'échappement et surtout la sortie et la proximité du réservoir d'essence 2 risques possibles : 1 Projection lubrifiant directement sur la roue arrière gauche risque de glissade!!. 2 Chaleur ou projection de feu sur le réservo... voir la suite

Ordinateur de bord

BonjourComment ne plus avoir d'aver tiseur sonnore pour la vitesse dépassé.?Merci pour votre réponse.

Mise à jour carte navigation Dacia

Bonjour comment faire la mise à jour de la carte de navigation de la Dacia merci

Bruit moteur démarrage à froid ou après conduite

Bonjour à toutes et à tous je suis propriétaire d'une Sandero stepway ECO-G 100 de 2022, j'ai constaté dernièrement que j'ai un bruit moteur ! Soit au démarrage a froid ou après trajet quand le tour minutes descend et arrive vers 1000 T/min je sens une vi... voir la suite

Question résolue

Témoin d'alertes.

Bonjour, Témoin d'alertes de sous-gonflages des pneumatiques ne s'éteint pas . Que faire svp.Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.