Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13093 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7960 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Dépannage

BonjourMon indicateur du niveau d'essence et l'indicateur du kilométrage restant à parcourir se sont déréglé au moment du changement de la batterie que faire pour régler ce problème merci de m'aider je vous serais très reconnaissant merci pour votre aide ... voir la suite

Fuite huile cache culbuteurs Dacia Sandero 2017 18000 kms et

Renault Gémozac m'annonce 465 € devis changement joint cache culbuteurs sur ma Sandero de 2017 avec 18000 kms ,en effet ils me disent que seul le joint ne peut être remplacé il est vendu avec le cache et de surcroît il doit être fabriqué en n sachant qu'i... voir la suite

Ralenti instable et ratés en roulant

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour solliciter de l'aide pour diagnostiquer un problème sur ma Dacia Sandero 1.4 MPI 72 cv Gpl de 2010. Elle me fait de l'instabilité du ralenti vers une perte de tours (donc entre 500 et 750 t/mn)... voir la suite

Changement disques et plaquettes dacia SANDERO 45.000KM

Bonjour à toutes et tous, Ma dacia sandero de 2023 est rentrée au garage car il m'était difficile de passer la 3eme, résultat changement totale de la boite à vitesse sous garantie. Le garage m'a appelé pour m'informer que les disques et plaquettes étaient... voir la suite

réservoir GPL

Bonjour à tous quelqu'un peut il me dire la contenence d'un rédervoir GPL sur le steway eco 100 décembre 2024 40 ou 50 litres? merci

Amploule lampe tableau de bord SANDERO 2 STEPWAY

Bonjour, Je cherche à remplacer les 2 ampoules d'éclairage des boutons de commande de climatisation et ventilation du tableau de bord sur ma SANDERO STEPWAY de 2013 et ne trouve pas la référence à commander et le fournisseur . Pourriez vous me renseigner ... voir la suite

Question résolue

Écran antivol activé

Bonjour à tous , Est ce qu'a ce jour quelqu'un sait comment faire pour ce message antivol activé , le système est désactivé. Suite au changement de mon écran , j'en ai acheté un d'occasion. Ce message apparaît donc. Est ce que quelqu'un saurait me dire co... voir la suite

Dysfonctionnement de l'écran tactile et de la ventilation

Bonjour Sur ma Dacia Stepway confort de temps en temps mon écran et ma ventilation ne fonctionne pas au démarrage lorsque je roule mais lorsque je refais un redémarrage tout cela refonctionne comment se fait-il merci

'arrière droit inbibé sur Sandéro

bonjour a tous et toutes . j'ai acheté d'occasion une Sandéro 90ch CVT dde 12/2023 Elle a près de 43.000 km et depuis le dernier gros coup de tempète ,j'ai l'arrière principalement droit imbibé jusqu'a l'isolant phonique Ele a été prise en garantie il ya... voir la suite

Basculement aléatoire "GPL--> essence" au démarrage.

Bonjour, modèle: Sandero Stepway 2021 GPL ECO-G 100. Depuis un quinzaine de jour, le basculement "automatique "GPL--> Essence, au démarrage, est capricieux. Une fois sur 10 démarrage, le "basculement " ne se fait pas ; -Si je m'arrête coupe le contact et... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.