Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13217 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8092 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

diametre tuyau gaz sandero gpl

bonjours tout le monde je vais changer les tuyaux gaz de ma dacia sandero du 21 07 2009 no vin 001BSDMER41456801 celui qui va du vapo detendeur au filtre phase gazeuse et ceux qui vont aux injecteurs gaz ainsi que les durites eau qui vont au vapo merci

Sandero 2 : Panne essui glace arrière calculateur

Bonjour, Propriétaire d'une Dacia Sandero 2 et comme beaucoup d'autres propriétaires j'ai eu aussi les fils coupés dans le hayon. J'ai changé les fils, au niveau du commodo et des fusibles et relais tout est nickel. Le problème que je rencontre semblerait... voir la suite

pack hiver

bonjour à tous, j'ai commandé la nouvelle sandero journey eco-G120-25 en boite manuelle, est ce que quelqu'un peut me renseigner à savoir si les sièges chauffants et le volant chauffants font partis des équipements de série, merci d'avance si vous pouvez ... voir la suite

Problème système gaz à contrôler

Bonjour chez moi aussi un problème système gaz à contrôler étant donné que ce problème paraît récurrent même si la voiture n'est plus sous garantie plus de 3 ans peut-on faire passer cela sur un défaut constructeur Merci

Éclairage boîte à gants

Bonsoir, j ai une stepway sandro 2025 et surprise,pas d'éclairage ds la boîte à gants et je ne vous rien. Peut t on installer cela par après ? Le câblage est il présent? Autres solutions. Merci et meilleurs vœux à tous. Marc

Moteur bruyant

Bonjour Je possède une Sandero Stepway 3 tce 90 De septembre 2024 avec 15000 km Depuis son acquisition je trouve son moteur bruyant Passage au garage pour sa visite de garantie.on.me dis que c'est normal Quelqu un a t il ce genre de situation ? Merci

Tableau de bord éteint

Bonsoir. Après une semaine de pluie, je me retrouve avec le tableau de bord de ma Dacia Sandero tout éteint. Avant d'effectuer un diagnostic, j'aimerais enlever le fusible du tableau de bord et voir si ça ne vient pas de là mais malheureusement je ne sais... voir la suite

Joint de porte

Bonjour, hau également une dacia de 2019 avec le même problème de joint de porte troué... Où peut on faire changer le joint ou en trouver un identique à changer soi même ? Belle journée

System GPL de mon Dacia

Bonjour. Ma Dacia est neuve, de juin 2025. Il fait froid dehors. Ma voiture: indique le système GPL qu'il doit être vérifié. Que dois-je faire ? Cdt .

Écran multi media devient noir voyant et message radar avant réparation d'urgence

Bonjour, mon soucis est que entre 20 a 30 mn de route, l'écran multimédia s'éteint sur ma Dacia Sandero Stepway 3 gpl, plus de gps, plus de radio, impossible de le rallumer et au tableau de bord, il est marqué, réparation d'urgence radar avant et le voyan... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.