Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7460 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Clé a molette

Bonjour, J'ai effectué la vidange et la révision il y a 1 mois et demi sauf que la clé a molette a réapparu elle s'affiche quand j'allume la voiture et s'enlève quand j'ai démarrer cela serais t'il a problème ? Puis je continuer a rouler avec ? Diacia San... voir la suite

Question résolue

Probleme conduite gpl Sandero stepway

Bonjour à tous J'ai acquis en janvier 2025 une sandero stepway eco essence gpl. Lors de la conduite en Gpl j ai l impression de conduire un bon vieux diesel..Le bruit est intenable, deux demandes en concession ou on me répond que s est normal et que le br... voir la suite

iPhone qui se déconnecte

Bonjour à tous et à toutes , depuis la mise à jour de mon iPhone 12 , je n'arrive plus à me connecter à ma dacia Sandero prestige de 2016 . J'arrive à connecter mon téléphone une fois toute les 5 fois . Mais il se déconnecte de suite . Or , mes proches ar... voir la suite

Pneux d'origine Sandero 3 Stepway Extreme

Bonjour tous, Parmi ceux qui ont été livrés récemment de leur Sandero 3 Stepway Extreme, pourriez-vous SVP me communiquer la marque et le type de pneus dont été équipé le véhicule en sortie d'usine. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Pas autoradio

Bonjour à tous j'ai acquis une dacia sandero access mais malheureusement je nais pas d'autoradio qui pourrai me dire si cela es faisable à un mettre svp merci

FOTA mise à jour à distance

Bonjour, Est ce que ma sandero qui date du 18/02/2022 peut se mettre à jour à distance ou faut il que j'utilise une clé USB? Je n'ai plus de message sur l'ecran me demandant si je veux la mettre à jour. Merci

Répondre

Bonsoir les vous bien

Bonjour j'ai un problème avec la Sandero il a écrit panne d'électricité danger C'est quoi ???

Problème feu brouillard arrière

Bonjour, Mon feu de brouillard arrière ne fonctionne pas. J'ai essayé d'investiguer mais je bloque au niveau du boîtier de servitude ou le faisceau su mène à l'ampoule. Au niveau du tableau de bord, j'ai bien l'icône du brouillard arrière quand je l'allum... voir la suite

Siège chauffeur

Bonjour à toutes et tous Je possède une dacia Sandero journey de 2024 Quand je roule longtemps, j'ai toujours une douleur au niveau de la cheville et jambe côté gauche Donc j'aimerai savoir si c'est dû à la position du siège ( peut être qu'il n'est pas bi... voir la suite

Problème wastegate

Bonjour, j'ai une Sandero GPL 1.0 100 cv achetée fin 2023 avec 50000 km. Suite à un bruit causé par des vibrations à bas régimes dues très probablement à la wastegate, j'ai pris RDV dans un garage Dacia. Ils ont fait une mise à jour informatique en me dis... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.