Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12110 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8581 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Système GPL a contrôler

Bonjour J'ai le système GPL à contrôler qui s'affiche avec une clé jaune et un stop rouge puis-je continuer à rouler en attendant mon rendez-vous où dois-je m'arrêterMerci

alerte survitesse et lecture panneaux HS ?

bonjour mon alerte de survitesse est constamment désactivé même en mode all security J'ai essayé plusieur redemarrage de la voiture, rien...... quelqu'un a une idée ? merci bonne journée

Dérive de trajectoire sur la droite

Bonjour,Je viens d'acquérir une sandero 3 neuve. Sur voie rapide elle deviait sur la droite. Après contrôle du parallélisme en concession ce default de tractoire c'est accentué ! Maintenant cela se produit même à faible vitesse. Quelle peut être la cause ... voir la suite

Sandero 2026 Eco G 120 Auto moteur se coupe en roulant

Bonjour, J'ai une Sandero neuve de 2026 120 Eco G auto GPL, quelques centaines de km au compteur, et il est arrivé 2 fois que le moteur se coupe totalement en roulant avec après un message "panne électrique". Un membre de ma famille a acheté la même, et p... voir la suite

sandero ripage

?? ?????? Bjr à tous je viens de passer ma voiture au Contrôle Technique et il est indiquer un ripage de: 1,7m/km faut il pour le corriger que je fasse faire un parallèlisme ou un carrossage?...

Relais démarreur

Bonjour à tous , Mon Stepway diesel 1,5 dci ne veut plus démarrer sauf en pente ou en poussant. Ai changé démarreur , vérifié Neimann et fusibles . Tout semble ok. Donc je pense relais démarreur ... Mais quelqu'un peut-il me dire où il se trouve ? Et conf... voir la suite

dacia sandero stepway

Bonjour, ma dacia tce 90cv broute enormement a froid et plus du tout au bout de 3mn qui peut m'aider ,? Merci Cordialement

Affichage sur écran Media Nav Live dans Sandero Journey 2026 ecog120Auto .

Bonjour . Je pense que cette question je l'avais posée , mais tombée aux oubliettes . Si un possesseur de Sandero journey 2026 , équipée du Medi Nav Live , pouvait me mettre la photo de son écran en fonctionnement . Pour savoir , si la barre confort ( aff... voir la suite

Tablette multimédia défaillante

Bonjour dacia sandero journey eco 120 cv de mai 2026 radio ne fonctionne jamais malgré de multiples réinitialisation et CarPlay également il faut à chaque fois réinitialiser ça marche 3h et ça se remet à couper le son j'ai rdv en juillet avec le concessio... voir la suite

DESACTIVER JINGLE AU DEPART

Bonjour,Je ne parviens pas à annuler le son du jingle au démarrageMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.