Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13396 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7340 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Couinement bruit boite a vitesse dacia Sandero 3

Bonjour j'ai une Dacia Sandero 3 SCE 67 chevaux de 2022 j'ai un couinement au niveau de la boîte à vitesse en bas à droite côté passager vers les pieds mon mécano dit que ça vient de la tringlerie de la boîte à vitesse et quand on passe une vitesse avec l... voir la suite

problèmes d' embrayage ?

Bonjour, J'ai une Sandéro II, 52290Km J'ai un problème de temps en temps au démarrage en 1ère, elle broute. J'ai signalé le problème lors des 3 dernières révisions, on me signale un problème d'embrayage. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce problème?... voir la suite

application dacia travel companion

bonjour, qui a deja telechargé et nous en dire plus sur la nouvelle application dacia travel companion ??? merci

Stop and go defaillant

Bonjour, J'ai eu un problème avec le stop and go de ma sandero qui a 1an Il s'affichait sur le tableau de bord Debrayez... j'ai du redémarrer le contact pour repartir Au bout de 3 démarrages j'ai eu 1 signal clé à molette orange et véhicule à contrôler De... voir la suite

Carte grise

Bonjour à toutes et à tous J'ai commandé une Sandero début février 2025 et j'aimerais savoir si c'est moi qui vais recevoir la carte grise ou le garage. Si quelqu'un d'après son expérience pouvait me dire combien il y a eu délai entre la commande et la li... voir la suite

Vidange Dacia Sandero ambiance 1.2 essence 2009

Bonjour je voudrais savoir tous les.colbiens de km il faut faire la vidange sur une Dacia Sandero ambiance essence 1.2 16v de 2009 svp? Merci

bac de coffre pour sandero 3 GPL

bonjour Je souhaite équiper ma sandero 3 GPL d'un bac de coffre Le SAV Dacia de Mulhouse n'arrive pas a trouver la référence SVP , quelqu'un a-t-il eu le même soucis ? acheté chez DACIA ? acheté ailleurs ? merci pour vos retours Claude

dacia siège isofix

bonjour, j'ai une question, comment s installé le siège isofix sur la dacia sandero 3, faut-il faire un trou sur la couture ? merci de bien vouloir me répondre

Tige wastegate

Bonjour La vibration de la tige wastegate est-elle résolue avec une reprogrammation ou cela ne serre à rien. Cette vibration va-t-elle s'amplifier avec le temps. Merci

problème boite à vitesse

bonjour, J'ai acheté ma Dacia Sandero Stepway automatique en 2019 neuve, au bout d'1 ans boite à vitesse à changer heureusement que c'était pris en charge par la garantie. Au bout de 2 ans j'ai eu le droit à pleins de voyant moteur qui avait un certain co... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.