Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11705 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8214 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Problème rechauffeur réservoir ADBLUE.DF082

Bonsoir a tous. Il y a quelques jours, au démarrage a moins 7 degrés, le voyant moteur s'est allumé. J'ai passé la valise d'un ami aujourd'hui, et elle m'indique: DF082, ADBLUE TANK HEATER, Open circuit. Que je traduirais par un problème de rechauffeu... voir la suite

Sur ma dacia duster le tableau de bord s'éteint et la voiture continue à fonctionner normalement

Bom jours pourier vous me guider, sur ma dacia sandero le tableau de bord s'éteint et la voiture continue à fonctionner normalement

sandero eau dans coffre

a chaque pluie même véhicule garé, eau s infiltre dans coffre

calculateur carburant

bonjour , la sandero stepway est-elle concernée par le rappel concernant défaut calculateur carburant ? Merci

Voyant zig zag allumé, que faire

Bonjour à toutes et tous. J'ai un voyant zig zig allumé orange. A quoi correspond ce défaut Merci de vos retours

Compteur LED illisible

Bonjour à la communauté, Concerne Sandero Stepway ess. 1.0 de 2022 Le compteur central du tableau de bord est devenu illisible (il est noir mais on devine des caractères, comme sur une télé en panne de leds). Il n'est pas impossible que cela fasse suite à... voir la suite

Rappel sandero 3 eco G gpl boîte vitesse

Bonsoir, j'ai une Sandero eco G gpl expression acquise en mars 2023 je rencontre actuellement des difficultés lors du passage de vitesse ou de la marche arrière (levier qui se bloque) je suis etonné de ne pas avoir été sollicité pour une campagne de rappe... voir la suite

Vanne multifonction de réservoir GPL

Bonjour à tous, ma voiture a quatre ans seulement et la vanne multifonction de réservoir est endommagé ? Son remplacement est nécessaire pour pouvoir rouler au GPL, la voiture à 78000 km. A l'atelier on me justifie cette panne par la qualité du gpl ou des... voir la suite

Roole dans suppléments sur devis

Bonjour, Sur un devis Sandero, je trouve "roole conf. assurance art261-2cgi : 110 €" puis "roole confort service tva20 205 €". Tout cela dans les suppléments facultatifs. De quoi s'agit-il, svp ?

Sifflement dans la radio

Bonjour à tous et à toutes. Sur ma Sandero Steepway de 2016 j'ai périodiquement une sorte de sifflement dans la radio durant environ 15 secondes. Ce sifflement existe même lorsqu'on écoute la radio moteur arrêté. Peut-on le supprimer ? Merci d'avance pour... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.