Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13060 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7924 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

CLAQUEMENT VOLANT

Bonjour, J'ai remarqué depuis le début, quand je tourne le volant vers la droite, j'entends un claquement au niveau du volant mais de façon aléatoire. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Entretien Dacia Sandero 3 Stepway Essential 2022

Bonjour la Team, En Juillet 2025, j'ai acheté ce véhicule d'occasion garanti 12 mois. Il m'a été vendu sans que la révision n'ait été faite par le concessionnaire.... Aujourd'hui, j'ai le voyant clé orange s'est allumé ? Dois-je prendre rdv pour une révis... voir la suite

Réglage de l'heure

Bonjour un petit souci pour corriger l'heure de ma dacia stepway essentiel 2025 comment faire merci

Question résolue

Achat Dacia Sandero Neuve 12990 €

Bonjour à tous, Je ne comprends pas le détail des options facturés normalement inclus dans tarif de base. - roue de secours 200€ ttc - climatisation manuelle 900€ ttc Merci pour toutes vos informations et explications.

Boite de Vitesse se bloque par intermitence Stepway 3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une DACIA Sandero Stepway III  (TCE 90ch essence) en mars 2024 - 11920 km et 1ere mise en circulation en Janvier 2021. Aujourd'hui ma voiture a 4 ans, presque 5 ans et 33000km. Depuis 1 mois je rencontre de gros problème... voir la suite

Port USB HS Sandero Stepway 3

Bonjour, Comme Dominique85 je rencontre le meme probleme, le port USB est defecteueux donc plus de connexion possible avec SmartPhone intégration. Est-ce un probleme récurrent sur ce modele ? et si oui comment faire ? Merci

Port USB Dacia Sandero (Display)

Bonjour, Mon port USB à coté de mon MEDIA DISPLAY (voir photo jointe) est défectueuse. Comment retirer le ,port USB et le changer ? Merci.

Question résolue

Sos à vérifier.

Bonjour le forum , Quelqu'un sait-il ou se trouve la pile ou batterie (module) du SOS sur dacia sandéro ? Remerciements et bonne journée à tous.

Réserve essence Dacia

Bonjour, savez vous combien de kilomètre je peux faire quand mon voyant d'essence. S'allume sur ma Dacia sandero stepway extrême ? merci

Code radio

Bonjour je cherche comment trouver le code radio SVPMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.