Distribution Sandero blue 95 2019
Bonjour, Au secours, je cherche désespérément l'emplacement exact du bouchon de pigeage vilebrequin.

Bonjour, Au secours, je cherche désespérément l'emplacement exact du bouchon de pigeage vilebrequin.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession une Dacia Steep Sandero, le chauffage ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Suite à ça j'ai acheté un chauffage manuel qui se branchant le cigare, l'allume-cigares à griller, j'ai changé le fusible de... voir la suite
Bonjour a tous. J'ai un dacia stepway depuis février 2022 et depuis quelque temps j'ai le système de levée de fauteuil conducteur qui est "cassé" j'ai donc le fauteuil qui bouge quand je tourne. Puis je faire marcher l'usure anormale? Merci a vous
Bonjour, J'ai une Sandero Journeys d'il y a 15 jours je n'arrive pas à supprimer le son des que je dépasse la vitesse afficher par les panneaux de route sur le tableau de bord, je vais dans les paramètres du réglage et met sur OFF mais ça se remet systema... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, mon klaxon ne fonctionne plus du tout, quelqu'un sait si ça revient cher de faire réparer ?Merci pour votre réponse.
Voila et d'abord bonjour, j'ai acheté une sandero en juillet 2025, elle va a merveille , mais un et meme plusieurs jours , elle a un caprice avec la caméra avant , elle me signal camera sans visibilité un voyant s'allume , une fois ca va , deux fois ca va... voir la suite
bonjour Est-ce normal que le boitier uch de ma dacia sandero de septembre 2020, 48000 klms soit à changer puisqu actuellement le clignotant droit avant et arrière ainsi que le feu de position ne fonctionnent plus à cause de ce boitier Merci
Bonjour, Ce soir en prenant la voiture j'ai eu un voyant moteur rouge (stop éteignez le moteur risque de casse) J'ai fais mes niveaux. Il manquait de liquide de refroidissement j'ai complété et attendu quelque minute avant de la redémarrer. En la redémarr... voir la suite
Bonjour,Pouvez-vous me conseiller quel porte-skis est meilleur pour mon Dacia Sandero Stepway II de 2014 ? Idealment pour 4 pairs de skis. Merci beaucoup
bonjour, j'ai acheté une sandreo stepway fin 2024 et depuis que des galères . le siège conducteur est monte de travers , environ 3cm de décalage avec le siège passager .es ce que quelqu'un a le même problème ?. et maintenant, problème de boite a vitesse ,... voir la suite