Platine arrière gauche défectueuse
Bonsoir, ayant emboutie mon feu arrière gauche, j'ai une Dacia Sandero II Diesel. Savez vous quel serait son prix ? *Remplacement de feu arrière gauche. Merci pour vos réponses????

Bonsoir, ayant emboutie mon feu arrière gauche, j'ai une Dacia Sandero II Diesel. Savez vous quel serait son prix ? *Remplacement de feu arrière gauche. Merci pour vos réponses????
Bonjour à tous, Une fois tous les 5 démarrages (environs) ma climatisation ne se remet pas en route automatiquement. J'ai une Sandero 3 achetée neuve il y a 2 ans et ce problème existe depuis le début. Mon mari a le même problème sur sa Jogger achetée en ... voir la suite
Bonjour,Mon assistance à la conduite ne fonctionne plus et un voyant orange est alluméMerci
Bonjour, j'ai acheté un véhicule neuf (Dacia Sandero TCE 100) en mars 2026, et signaler dans la semaine qui a suivi plusieurs défauts constatés par le garage. La concession me dit que pour le diagnostic (malgré le problème constaté) il n'y a pas de prêt d... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un peut-il confirmer qu'en cas de fin de vie d'une des ampoules LED, c'est tout le bloc optique qu'il faut renouveler?Merci
Bonjour, sur ma sandero III, achetée en 2026, la roue de secours est différente (185x65R15 88H) des roues qui équipent le véhicule (195x55R16). En pratique cela signifie une différence de diamètre de 1mm (et 1cm de largeur du flanc). Je n'ai pas essayé, m... voir la suite
Bonjour, Je possède depuis le 10/04 une Sandero Stéphanie automatique et je n'ai pas trouvé la façon de diminuer le volume de la proximité de l'obstacle. SVP pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je viens d'acheter une Sandero Journey, phase III. Lorsque je démarre le véhicule, le frein à main reste parfois bloqué (cela m'est arrivé 2 fois avec 1000 km au compteur). Dans les 2 cas je voulais sortir d'une place de parking en marche arrière... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Sandero Journey, phase III. Quand je démarre le véhicule, parfois la radio est bloquée sur une station et aucun son audible. Un reset (long appuie sur la M/A du système radio/navigation/communication) résout le problème jus... voir la suite
Bonjour,Ma stepway est Neuve, tout d un coup sur l autoroute elle affiche système gpl a contrôler et passe en essence alors que j'ai du gpl ....Merci