Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7070 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

moquettes sous siege avant ouverte

bonjour, possédant un dacia sandero v2 tout options, (2014). J'ai découvert récemment que la moquette sous les sièges avant avais ete découpé, donnant accès au câbles de présence de personnes des sièges avant. Le garage, ne m aillant pas informé de cela, ... voir la suite

Grille de séparation arrière

Bonjour tout le monde, J'ai la grille de séparation chien Est il possible de l'enlever et la remettre facilement? Ou obligé de la dévisser complètement ? Merci d'avance, Bonne soirée Julien

mise a jour GPS

Bonjour comment mettre a jour mon GPS

changer filtre à pollen

Bonjour à tous. Comment changer mon filtre à pollen sur ma Dacia stepway 2022.

Telephone blutooth. En auto

Bonjour mon correspondant m entends pas au telephone en blutooth sur mon jogger.?? Quelle solution??

Panneau de bord éteint

Bonjour à tous !! Ma Dacia Sandero access 2020 n'affiche plus rien sur la tableau de bord lorsque je démarre. Il m'est impossible de savoir à quelle vitesse je roule, ni où j'en suis sur la jauge d'escence le compte tour plus rien ne marche. Je suis désem... voir la suite

Démarrage difficile

Bonjour dacia Sandero de juin 2024. Par temps de pluie ou froid le démarrage est difficile je lance une fois rien je relance elle démarre. Une idée ? Bonne journée

Bonjour coffre bloqué

Bonjour J ai mon bouton verrouillage qui a cassé sur ma Dacia sandero je peut le commander j ai vous pour avoir l ouverture avec la même clef cordialement

Question résolue

Symboles tableau de bord dacia sandero mod 2024

bonjour Que signifie le symbole avec les petites barres verticale à côté du symbole véhicule Merci pour la réponse Cordialement

Problème passage de la 5e à la 4e

Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero neuve. J'ai beaucoup de mal à repasser de 5e à la 4e. C'est comme si cela butait contre quelque chose et que cela empêchait d'aller sur la vitesse 4... Et 2 e soucis avec le start and stop. La première semain... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.