Navigation
bonjour, qu'elle est le mode opératoire pour mettre à jour le système de navigation j'ai acheté l'option 400€ merci pour votre aide

bonjour, qu'elle est le mode opératoire pour mettre à jour le système de navigation j'ai acheté l'option 400€ merci pour votre aide
Bonjour à tous, Suite au débranchement de la batterie, il faut le code pour remettre en route l'auto radio et je ne l'ai pas, comment faire pour l'avoir ? Merci à tous et bonne journée, Marie
Bonsoir, je rencontre également un problème de claquement au niveau de l arrière gauche de mon véhicule lors des passages de dos d'ânes ou bosses. C'est une Dacia Sandero 3 de 2023 et elle a ce jour 22300kms. Dacia ne trouve pas la cause, j'ai donc ouvert... voir la suite
Bonjour à tous ! Je me pose la question de la procedure à suivre pour une démarrage en forte côte en marche arrière. La seule fois où nous avons eu cette situation, la voiture est partie en avant, avant que le régime moteur soit suffisant pour la stabilis... voir la suite
bonjour dacia sandero 2009 essence et gpl Est ce chaine ou courroie de distribution Merci?
bonjour a tous et a toutes pouquoi les codes de ma dacia sandero 3 sce 65 restent allumés en plein jour Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai roulé sur 600 kms avec 1 cylindre défectueux, à haut régime ras , à bas régime, je n'avançait plus . Question : on me dit moteur hs .il n'a que 47000 kms mais presque 7 ans .Que me conseillez-vous ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Ma step way ne se ferme plus et signale par le témoin lumineux que toutes les portes sont ouvertes alors qu'elles sont bien fermées. Que faire ? Merci pour votre aide
Mon véhicule, acheté neuf, en août 2025 a freiné de façon intempestive 3 fois le mois dernier. 1 fois en effectuant un créneau. 1 fois en arrivant au ralenti à un rond point. 1 fois en doublant à 70 km/h un cycliste. Le concessionnaire m a recommandé de n... voir la suite
Bonjour à tous, ma dacia se verrouille et se déverrouille toute seule.