Voyant orange allumé
Bonjour à tous et toutes Sandero essence gpl Qui peut me dire à quoi correspond ce signal par avance merci pour votre aide Cordialement

Bonjour à tous et toutes Sandero essence gpl Qui peut me dire à quoi correspond ce signal par avance merci pour votre aide Cordialement
Bonjour à toutes et tous. Mes quatres vtres électriques se sont mises à fonctionner de manière aléatoire : un joul'une ne fonctionne plus, deux jours après elle fonctionne à nouveau et ainsi pour toutes les vtres jusqu'au jour où les qutresne fonctionnent... voir la suite
Bonjour je possède une Dacia sandero stepway de 2021 et j'ai acheté un lecteur obd2 mais quand je le branche il reconnaît pas mon véhicule n'y le VIN donc quel modèle utilisez-vous merci beaucoup cordialement
Avez-vous déjà eu des difficultés pour obtenir des pièces détachées chez Dacia ? Je dois remplacer le réservoir de ma Sandero et le garage m'annonce aucun stock Dacia et aucune visibilité sur une date de réapprovisionnement Merci
Bonjour, J'ai un voyant moteur qui s'allume quand je passe au GPL. La voiture fait des soubresauts comme des ratés de combustion. J'ai fait passer la valise par un ami. Trois défauts allumages et un potentiel injecteur. J'ai changé les bougies (4) et la b... voir la suite
Après un changement de batterie sur ma sandero j'ai ma radio qui ne fonctionne plus
Bonjour, la clim fonctionne 10 minutes puis souffle de l'air chaud sur ma Sandero de 15 mois. Est ce que la réparation est prise en charge par la garantie ?
Mon problème est d'éviter le dereglage des services de la voiture !
bonjour Plus de ventilation, ni clim sur ma DACIA SENDERO 3 , CE SERAIT QUOI? Merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai une sandero eco 2 depuis quelques mois. Jusqu'à présent lorsque je faisais le plein gpl, la jauge était pleine. Aujourd'hui je fais le plein toujours au même endroit et là la jauge est seulement à 2 traits 1/2. En plus il y ... voir la suite