Problème électrique
Bonjour a tous. Après avoir démarré il y a l'écran et la climatisation qui s'éteignent complètement alors que lorsque je reste au contact tous fonctionne bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Olivier
Bonjour a tous. Après avoir démarré il y a l'écran et la climatisation qui s'éteignent complètement alors que lorsque je reste au contact tous fonctionne bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Olivier
Bonjour à tous, Mon aile arriere gauche est légèrement bosselé, comment puis je la réparer moi même
Bonjour, J'ai une Dacia sandero 3 année 2024 sans GPS, où je peux trouver une mise à jour pour éviter les bugs en général du système ? merci
Bonjour, j'entends un sifflement dedans ,en avant de la voiture. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, est-ce que c'est possible de mettre des led sur une Dacia Sandero de 2019
Bonjour, je viens d'acquérir une sandero 3 2025 stepway neuve, 300KM à ce jour. J'entend coté conducteur de temps en temps une vibration comme si quelle que chose était mal serré. Bruit de TACTAC au ralenti point mord. Sinon en roulant rien à signaler. Ni... voir la suite
Bonjour, j'ai demandé oralement à écouter un morceau de musique mais, la réponse a été de " télécharger YouTube sur device" Comment faire ceci? Merci
bonjour, pourriez-vous me dire à quoi correspond le graphique (4 colonnes) situé au milieu du tableau de bord sur la gauche de l'écran ? Merci
Bonjour à tout le monde. Je viens d'acheter une sandero 3 mais sans média nav, juste média display… comment avoir média nav ?
Bonjour , sur ce moteur , le jeu aux soupapes se fait automatiquement ( poussoirs hydrauliques ) ou bien par changement de pastilles ? Rien ne précise dans le manuel conducteur si il faut le vérifier et à quel kilométrage .... Merci de vos lumières. A