La radio s'allume au démarrage
Bonjour,Dacia sandero Stepway 2025, La radio s'allume au démarrage .Merci

Bonjour,Dacia sandero Stepway 2025, La radio s'allume au démarrage .Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté ma dacia sandero le 12 Mai, la commerciale à indiqué une livraison au 31 août (pour être large) d'apres ses dires. Sur le suivi la livraison estimée est marqué au 13 juillet-02 Août. A qui dois je me fier? Car il y a un grand é... voir la suite
Bonjourcomment recuperer mon code radio de ma dacia sandreromerci
Bonjour, comment régler les phares sur une Sandero stepway poue le controle technique merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Comment régler l'option FA de la radio sur "Oui" définitivement car à chaque fois que je démarre le moteur l'option FA se retrouve sur "non" Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous j'ai des problèmes d autoradio et de usb avec ma sandero neuve que puis he faire Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous sandero III 2021, 21000 km retour du garage « En effet, suite au diagnostic de votre véhicule, il y a le volant moteur qui serait à remplacer ainsi qu'une collection d'embrayage. Il y a un capteur sur cette pièce qui n'est plus en liaison e... voir la suite
Bonjour j'ai le même problème depuis une semaine voiture neuve 500 KLM système GPL à contrôler est-ce que je peux rouler avec la voiture merci
Bonjour Comment arrêter la radio qui s allume systématiquement au démarrage sans couper le son Je souhaite l arrêt et pouvoir la rallumer à ma convenance Merci
Bonjour Ma batterie sur sandero stepway s est déchargée ma faute Est ce que les applications du tableau de bord vont changer doit on réinitialiser quelque chose une fois celle ci rechargée ? Merci.