media display et iPhone 16
bonjour peut on répliquer les iPhone 16 sur media display ? merci
bonjour peut on répliquer les iPhone 16 sur media display ? merci
Bonjour à tous et toutes, je viens d'acquerir une dacia sendero de 2013, mais le siège conducteur est trop bas pour moi et il n'est pas réglable en hauteur. Savez vous si les sièges réglables d'autres versions de dacia sont adaptables sur cette voiture ?
Bonjour, Pendant combien de temps ai-je droit aux mises à jour des cartes de navigation. J'ai un Dacia Sandero Stepway mis en circulation en octobre 2022. Je vois 3 ans de gratuité, mais ne serait-ce pas qu'après un achat et pas à partir du neuf ? Merci d... voir la suite
Bonjour tout le monde,j'ai converti ma sandero a l'ethanol,le matin elle peine a demarer quelqu'un a un truc SVP?
Bonjour, j'ai vu sur une vidéo youtube que la voiture émet une petite musique d'accueil a l'ouverture de la porte conducteur, j'aurai aimé savoir pourquoi la mienne ne le fait pas. j'ai rien trouvé dans le média nav sur ce paramètre. merci pour vos répons... voir la suite
Bonjour Par temps chaud, il arrive que je ne puisse plus accélérer, la voiture ralenti d'elle même. Quelle est la cause et que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour, comment changer sur une sandero 3 journey les ampoules halogene par des ampoules leds cordialement merci
bonjour, comment retrouver le code de dévérouillage de l'autoradio aprés changement de batterie. Merci
Bonjour Mon ordinateur de bord est noir est ce que je peux continuer à rouler
Bonjour est ce que quelqu'un un à déjà remplacé l ecran par celui de droite le mien est celui du bas à gauche Est ce que ça se branche sur l unité ou c est independant