Sifflement
Bonjour, j'entends un sifflement dedans ,en avant de la voiture. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

Bonjour, j'entends un sifflement dedans ,en avant de la voiture. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, est-ce que c'est possible de mettre des led sur une Dacia Sandero de 2019
Bonjour, je viens d'acquérir une sandero 3 2025 stepway neuve, 300KM à ce jour. J'entend coté conducteur de temps en temps une vibration comme si quelle que chose était mal serré. Bruit de TACTAC au ralenti point mord. Sinon en roulant rien à signaler. Ni... voir la suite
Bonjour, j'ai demandé oralement à écouter un morceau de musique mais, la réponse a été de " télécharger YouTube sur device" Comment faire ceci? Merci
bonjour, pourriez-vous me dire à quoi correspond le graphique (4 colonnes) situé au milieu du tableau de bord sur la gauche de l'écran ? Merci
Bonjour à tout le monde. Je viens d'acheter une sandero 3 mais sans média nav, juste média display… comment avoir média nav ?
Bonjour , sur ce moteur , le jeu aux soupapes se fait automatiquement ( poussoirs hydrauliques ) ou bien par changement de pastilles ? Rien ne précise dans le manuel conducteur si il faut le vérifier et à quel kilométrage .... Merci de vos lumières. A
Bonjouren cours de trajet en GPL, voiture s'est arrêtée . Si jai appuyé sur bouton: essence/GPL, moteur démarre mais tourne mal et pas possible de rouler. Merci pour votre réponse.
Bonsoir à toutes et tous, J'ai une Sandéro III neuve. Savez-vous si l'eCall qui est fourni est en 2G, 3G ou 4G s'il vous plait. Car les 2G et 3G étant en passe de disparaitre...
Bonjour j' ai besoin acheter un kit Focal music live IFR165-4pour ma Dacia Sandero Stepway extrême 2024 est t'il compatible ?