Pneu remplacement
bonjourJ'ai une Dacia Sanders en leasing avec entretien compris. Le remplacement des pneus est-il compris aussi ?merci
bonjourJ'ai une Dacia Sanders en leasing avec entretien compris. Le remplacement des pneus est-il compris aussi ?merci
Bonjour à vous tous j'ai une DACIA Sandero setpway de février 2018. Elle possède le radar de recul et je voudrais installer la camera de recul ,quel modèle faut'il acheter .Et est ce que Medianav est d'origine ??? et le voltage c'est du 6 ou 12 volt merci... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une Sandero d'occasion avec une base d'attelage déjà présente mais le vendeur n'a pas su me dire où était l'autre moitié ni d'où venait l'installation. Quelqu'un saurait reconnaître la marque de cet attelage où me dire si je peux éven... voir la suite
Bonjour ! Je viens chercher conseil parmi ceux qui on pu connaître le problème que je connais actuellement avec ma stepway. J'ai un de bruit type vibration entre le pare-brise et le tableau de bord depuis un accident, un véhicule m'a touché violemment sur... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter une sandero GPL, quelle est la meilleure application pour trouver les stations GPL quand on voyage ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous Comment être sûr que le motoventilateur sur ma Sandero 2 de 2015 fonctionne bien...? Que faut il tester ou remplacer pour qu'il tourne quand la température du liquide est vers 90 °...? Le voyant du tableau de bord ne s'allume pas ... voir la suite
Bonjour comment enlever le voyant zig zag orange merci
Bonjour à tous et à toutes, nous avons un problème avec le chauffage de sandero gpl 2022 . Le chauffage ne se ferme pas complètement. On sent la chaleur remontée du pare-brise. Notre concessionnaire ne comprend pas d où vient le problème. Es que quelqu'un... voir la suite
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une question en rapport avec l'embrayage de ma Sandero 2 1.0 SCE 54kw de 2019. Suite a un vol, j'ai récupéré ma voiture avec l'embrayage complétement explosé. Le soucis, impossible de le trouver autre que d'origine a un p... voir la suite
Bonjour, je doit installer un faisceau d'attelage sur une sandero 2 et je voudrai comprendre comment démonter le feu anti brouillard arrière gauche qui se trouve dans le pare choc pour pouvoir repiquer le câble du faisceau.