réparation klaxon
bjr, le klaxon de ma sandero ne fonctionne plus Cdlt
Comment trouver les stations de radio et les enregistrer sur la Sandero classique ?Merci
bjr, le klaxon de ma sandero ne fonctionne plus Cdlt
Bonjour, dans mon devis pour l'achat d'une dacia sandero j'ai un supplément de 100€ démarche administrative securit-y et 279,00€ de pack securit-y cela correspond à quoi. Merci
Bonjour. Comment faire pour que la radio ne se mette pas en fonction lors de la mise du contact ? Merci de votre réponse. Patrick
Bonjour Ma jauge de carburant er bloquer et décent vraiment doucement comment la débloquer ? Merci
bonjour a tous et a toutes ,Jai perdu mon code auto radio avec le carnet d'entretien comment le récupérer. Merci
Bonjour à tous, je possède un Sandero 3 acquis neuf en mars 2024. Cependant après plusieurs petites enquêtes, je pense que mon véhicule ne possède pas de lave-vitre arrière. Est-ce possible ? J'ai rempli le réservoir d'eau, vue le gicleur arrière au-dessu... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon code radio. Merci
Bonjour,Je tourne la clé et pas de réaction,je sors du véhicule en verrouillant les portes,je rouvre les portes,je mets le contact,et la l'auto démarre,est ce quelqu'un à la réponse à ce problème, merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que vous savez s'il est possible d'activer automatiquement l'éclairage des feux lorsque je déverrouille ma voiture à distance à l'aide de ma clé afin de mieux voir dans la nuit ? Il s'agit d'une Dacia Sandero 2 phase 2. ... voir la suite