Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jantes 16" pour une 17"

Bonjour J'ai remplacé mon ancien Duster pour le nouveau, diesel et boite robotiséeJ'avais des pneus neige sur mon ancien en 16"Puis je monter mes jantes tôles 16" à la place de mes jantes alu 17" sachant que c'est une boite robotisée merci

Le voyant check engine est allumée

bonjour Le voyant check engine est allumée.que faire? merci

pneus neige ou hiver

Bonjour à tous. Quelqu' un a t' il une adresse sur montpellier pour acheter 4 jantes équipées de pneus hiver pour que je puisse les monter sur mon duster 4*4 dci 110 ch en vue de vacances en montagne.Deuxième question, faut il également acheter des chaine... voir la suite

problème voyant multifonctions allumé rouge

bonjour, j'ai un duster sce115 4x4 gpl borel, livraison 6 juin 2017, 20800 kms,le voyant multifonctions est allumé rouge,accélarateur à fond, le moteur ne peut pas monter à plus de 1800 tours, je suis obligé de couper le contact et redémarrer... quel est ... voir la suite

Répondre

Problème batterie

Bonjour duster modèle 2018 4x2.il y a un mois impossible de démarrer dans mon garage ,assistance Renault vient me dépanner,il me change la batterie,tout va bien ,un mois jour pour jour même panne ,pour assistance ça ne pas de batterie on la redémarre avec... voir la suite

code secret auto raio

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT Z897Merc... voir la suite

Compatibilité attelage et radar de recul

bonjour Si je fais installer un attelage pour tracter ma remorque, pourrais je utiliser mon radar de recul sans problème?Sur mon précédent véhicule une 2008 les deux étaient incompatibles. merci

Carte main-libre

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de cartes  main-libre sont livrées avec un véhicule neuf. Sont-elles identiques. Merci de votre réponse

Klaxon Duster 2

Bonjour, Où se trouve le klaxon sur un duster 2 ? Merci de votre réponse

voyant orange en forme de vague poitue allumé

bonsoir a tous, depuis ce jour un voyant orange reste allumé.il est rectangulaire avec une sinusoïdale pointue a l intérieur. le vehicule est un Duster essence 1.2 125ch janvier 2016,avec 36000 km.autres symptômes: limiteur et régulateur ne fonctionnent ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.