Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

aide au parking arrière

Bonjour. Je viens d'acquérir un Duster 4x2. Lorsque je mets la marche arrière, la caméra s'active bien mais pas les bip des capteurs arrière. Y-a-t-il une configuration quelque part pour celà ? Je vous remercie. Salutations.

Conseil avant ACHAT

Bonjour, existe t-il encore la possibilité de prendre un explorer ? Cordialement Tex

bruit apres l arret du moteur

Bonsoir J ai June duster 2016 essence 4x2. Des que j arrette le moteur pendant 5s j entend in bruit comme siflemant ? SVP aidez-moi, merci

defauts injecteur duster

Bonjour, Dacia Duster Lauréate d de 2012 4x4' 53000Km Voyant injection moteur s'allume sur autoroute au bout de 2h00, le moteur broute... voyant moteur passe au rouge... Arrêt sur une aire de repos . redémarrage au bout de 5mn tous les voyant... voir la suite

demarrge anormal

bonjour,tous les 2/3 mois, mon duster ne veut plus démarrer du 1er coup, je suis obligé de donner 30 coups de démarreur pour qu enfin il démarre Renault a testé les capteurs il y a 2 ans(sous garantie) mais ça n a rien changé avez vous un avis sur cette ... voir la suite

reprise

Bonjour, Faites vous des reprises de véhicule pour l achat d une dacia? merci

Mise à jour GPS

Bonjour, Comment trouver la carte de France gratuite sur le site MediaNavToobox ? Merci d'avance. Cordialement, EH

Embrayage Duster

Bonjour, Lors du changement de la courroie de distribution la semaine dernière sur mon Duster 4X4 de 2011 à 75000 Kms, le mécanicien du centre auto m'a interpellé sur l'éventuelle usure de l'embrayage. Prétextant une course longue de la pédale d'embraya... voir la suite

revision des 40000km

Bonjour j ai un dacia duster prestige 4x4 de 2014 diesel - quelqu un peut il me dire ce qu il faut faire comme révision à 40000km d avance merci - cordialement

Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce que Il y a centralisation électrique des portières

bonjour Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce qu'il y a la centralisation électrique des portières Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia