Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

BRUIT A 230 KM niveau entrée air coté passager

Bonjour, Sur auto route bruit uniquement a 130 KM coté passager ;apparemment joint de carrosserie pas étanche a l'air comment savoir ?DACIA diesel avril 2017 40000 KM.Véhicule non accidenté .Merci de me renseigner.PUMA 34 .

retoviseur bloqué côté conducteur dacia duster 2 2018

Bonjour, retoviseur bloqué côté conducteur dacia duster 2 2018, comment résoudre ce problème? merci

Embrayage qui grince dès qu'il commence à faire chaud

Bonjour,Mon Duster approche des 3 ans, 1.2 Tce 125cv 4x4, et depuis toujours dès que les températures montent (pas de bol j'habite dans le sud) la pédale d'embrayage grince, un peu énervant à force.Déjà regardé par mon agent Renault 2 fois, la première si... voir la suite

Durites rongées par rongeurs

Bonjour à tous, y a t'il des personnes possédant le Dacia Duster prestige 2018 qui ont eu les durites rongées par des rongeurs. C'est la deuxième fois en 5 mois que j'ai été obligé de les changer ? Ce n'est pas pris par la garantie. Merci de votre retour.

voyant anti pollution

bonsoir le problème du voyant anti pollution existe il toujours merci

Mise à jour gps

bonjourComment fait-on pour mettre à jour le gps ?merci

Media Nav & Androîd Auto

Bonjour à tousJ'ai une Duster 2 2018 reçu en décembre 2018 est t'il possible de connecter Androïd auto sur se modèle ?? merci de votre réponseAmitié Phil

Banquette arrière rabattable ?

bonjourLa banquette arrière est elle rabattable ?merci

Autoradio duster 2011

Bonjour, Je recherche comment fonctionne la prise auxilliaire.

Duster GPL borel

Bonjour,Equipement Borel, excellent.Mais moteur essence 1600 consomme de l'huile!En 10000km la jauge à huile de maxi est passée à jauge mini.Voiture achetée neuve avec actuellement 30000km.Compte tenu de mon expérience et dans plusieurs marques c'est exce... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia