Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia Duster 2 Boite Auto

Bonjour, Peux t'on toujours commander le nouveau Duster 2 en 115 Ch diesel en boite automatique ?

Voyant de chauffe puis 2wd reste allumé après démarrage

bonjour Ce matin le duster n'avait plus de batterie, donc j'ai démarrer avec les pinces nickel il démarre. Par contre les voyant de chauffe puis 2wd ne s'éteignent plus et quand j'arrête le moteur il ne démarre plus. Obligé de remettre les pinces. Pouvez... voir la suite

problème ordinateur de bord

bonjour j ai pris possession de mon duster 4x4 prestige en juillet 2018 et le limitateur de vitesse c est a dire que quand la route est limitée a 90km/h l avertisseur sonore déclenche a 130, a 30km/h a 42 , a 50km/h a 65 je l ai signale il m a été répon... voir la suite

Peux t'on commander le nouveau Duster 115 Ch en boite automatique ?

Peux t'on commander le nouveau Duster 115 Ch en boite automatique ?

GPS duster

bonjour Historiques et pays européens disparus merci

VEHICULE DE PLUS DE 12 ANS

Bonjour, J'ai un véhicule diesel de plus de 12 ans , ai-je des avantages si j'achète un duster neuf Merci

Problème climatisation

Bonjour J'ai un Duster de 2013 et j'ai déjà une fuite alors que j'utilise très très rarement ma clim j'ai fait ma révision chez F V qui m'a demandé 500 € pour son remplacement en me disant qu'il faut tout changer. Qu'en pensez-vous ? merci

Injection boucher

Bonjour, Suite à un plein de gasoil fait il y a un moment je ne roule pas beaucoup avec mon duster il c est retrouvé paraffiner du réservoir à la pompe d injection qui peut m aider? merci

niveau logiciel media nav

Bonjour j'ai un Duster 2 2018 reçu en version 9.11 upgradé en 9.13 il y a environ 2 mois aujourd'hui il me propose :DEVICE CONFIGURATION 7.1 cela est il normal ?Quoi de plus avec cette upgrade.? merci

Boîtier aditionnel

Bonjour qui a deja monter un Boitier additionnel Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch pour baisser sa consommation diesel et qui augmente la puissance ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia