Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code de la radio

Bonjour je veux savoir le code de la radio de ma voiture dacia duster 2017 merci

voyante orange acev point d'exclamation

Bonjour, normalement le pression et bon comme meme il allume le voyante, merci de votre aide

Indication fausse de l’élévation de la température

Bonjour Le moteur fonctionne normalement ,enroulant sur le plat ou de grandes distances ,l'indicateur de température indique quatre barres ce qui est normal, en ville de temps à autre ,in indique six Barres(pendant 2 secondes) en vérifiant la bouteille d... voir la suite

code autoradio

Bonjour, comment retrouver le code autoradio sans demontage? merci

Bonus malus

Bonjour, Y a t il un malus sur la duster black touch 2017 dci 110 4x2 Merci

Systeme de navigation

bonjour Pourquoi le systeme de navigation est placé si bas ? merci chers membres

Enlever les sièges arrières du Duster

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à enlevé les sièges arrières du Duster, si c'est facile à faire, et facile à remettre par la suite. Merci

camera de recul

Bonjour, Duster essence 2016 ma camera de recul ne fonctionne plus depuis 2 jours...pouvez vous m'aider..... Merci

VIGNETTE VERTE

BONJOUR J'AI MON DACIA DEPUIS LE 09/06/2015 DOIT-JE PRENDRE LE VIGNETTE POUR CIRCULER DANS PARIS OU AUTRE VILLE MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

Duster 4x2

Bonjour, quelle est la spécificité du 4x2 par rapport au 4x4? J'habite en zone montagneuse et neigeuse mais ne fréquente pas particulièrement les chemins non carrossables. Merci pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia