Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Le duster collaborateur

Bonjour, Je souhaite acheter un duster - selon vous, existe t il un réseau voiture collaborateur? merci

itinéraire du gps et aide au stationnement

bonjour, ke viens.d aquerir le nouveau duster 2018. petit problème , j ai demandé un itineraire que j'utilise depuis de nombreuses années. le.probleme, le.gps ne.me.propose jamais cet itineraire alors que celui ci est proposé sur via michelin et aitres..... voir la suite

fermeture automatique

Bonjour, peut on désactiver le coup de klaxon lors de la fermeture automatique? merci

ampoule clignotant avant

Bonjour, comment changer ampoule clignotant avant sur duster? merci

Répondre

Voyant esp +zigzag rouge

Bonjour je viens d acheter un duster de 2015 à 60000km et j ai déjà eu un problème concernant l allumage des voyant esp +zigzag rouge. Le garage l'a récupéré et ont fait une reprogrammations des injecteurs et calculateur et ce jour après avoir fait de l... voir la suite

citadine ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez que la Duster est une voiture agréable à conduire en ville ? Est-ce un bon choix pour quelqu'un qui passe 90 % de ses trajets en ville ? merci beaucoup

Code média nav

Bonjour suite au débranchement de la batterie de Ma dacia le média nav me demande un code à 4 chiffres je ne le trouve ni sur la facture d achat ni sur le certificat de garantie voici les infos que j ai : VIN UU15SDL1C58920719 code TVV 5SDL1C version SAU... voir la suite

qualité des pneus fournis dorigine

Bonjour, J'ai acheté en juin 2018 un Duster 2 Prestige DCI EDC 4x2 fourni d'origine avec des pneus Bridgestone dueler sport AS 215x60xR17. Or j'ai lu dans un comparatif "Que Choisir" que si ces pneus, que je ne connaissais pas ,sont très corrects sur... voir la suite

LE MODE FEUX AUTOMATIQUES

Bonjour, J'ai un nouveau Duster et depuis quelques jours lorsque je sui en position feux automatiques mes phares s'allument également. Je n'arrive pas à les désactiver. Merci de votre aide.

Phares allumes en position feux automatiques

Bonjour Je viens d acquerir un Duster 2 et depuis quelques jours le mode feux automatiques allument les feux de croisement et les phares. Je ne peux désactiver les phares. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia