Boîte automatique
Bonjour, Dans les modèles de moteur Dacia, existe-t -il avec boîte automatique qu'elle serait sa fiabilité svp ? Merci
Bonjour, Dans les modèles de moteur Dacia, existe-t -il avec boîte automatique qu'elle serait sa fiabilité svp ? Merci
Bonjour, j'aimerais votre avis sur les options qui sont essentielles sur ce vehicule ? Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour depuis peu la fermeture centralisé de mon Duster fonctionne mais sans les clignotants qui s'allumer en l'ouvrant ou la fermant problème électronique? , merci pour vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Quelle type d'huile pour appoint Duster tce125. 5x40 ou 15x40?3 merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je viens de faire monter 4 bavettes. Because, je trouve mon Duster très sale les roues AV AR projectent toutes sortes de cochonneries sur les deux côtés et l'arrière. J'attends d'avoir du temps d'utilisation pour vérifier l' utilité de mes bav... voir la suite
Bonjour, sur un Duster 2012 Lauréate 6 cv 1.6 16v105 4x2 bioéthanol. Est-il possible d'installer, sous le coffre, un panier et sa roue de secours ? Merci de vos réponses.
isOwnerTag.helperText
Bonjour, j'aimerais avoir les compteurs du tableau de bord, allumé en plein jour, sur mon Duster 4x4 de 2016. Merci.
isOwnerTag.helperText
bonjour, Dans le compte -tours 1 un de voyants clignote sans arrêt. pourriez-vous me donner en détail les afficheurs et indicateurs dans le DACIA DUSTER? merci
isOwnerTag.helperText
bonjour. pour mon duster 4x4 dci110 année 2011 quel attelage remorque pour fixer un porte gibier amovible( atnor ?) sachant qu,il faut au moins 15cm d,espace entre le pare-choc et la boule d,attelage. un col de cygne est trop haut. en attente de vous lir... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonsoir, Mon Duster tce125 à 145km je trouve la consommation plutôt importante. Même en ville je suis à 10.5 litres. Les pneus 215 65 r16 mue show sont gonflés d'origine à 2.1bar. Je voudrais faire un essai à. 2.5bar. Qu'en pensez-vous ? Sur mes préc... voir la suite