revision DUSTER 20000 kms
Bonjour, quel est le prix d'une première révision pour un duster 1,5 DCI 110 4X4 de 2015 avec 20000 kms ? Bonne réception.
isOwnerTag.helperText
Bonjour, quel est le prix d'une première révision pour un duster 1,5 DCI 110 4X4 de 2015 avec 20000 kms ? Bonne réception.
isOwnerTag.helperText
bonjour Débordement de l'évacuation de la condensation de la climatisation dans l'habitacle. que faire merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour. Sur mon Duster 4*2 2014 dti prestige lorsque je refait le plein, cela fait 2 fois que la jauge reste à zéro . Une fois j'ai fait 100 km et elle était toujour a zéro. J'ai reinitialisé l'ordinateur et lorsque j'ai remis le contact elle s'est remis... voir la suite
Bonjour, mon voyant orange huile est allumé ,je sais qu'il s'allume quand c la révision à faire Ma révision à été faite il y a 15j . Comment faut il faire pour le supprimer sans passer par le concessionnaire. Je sais qu'il y a une simple manipulation a... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Depuis quelques temps je suis ennuyée par un voyant Orange qui reste allumé en continue . Après consultation dans un garage il s agit d un problème d injecteurs ils seraient tous HS. Mon duster diesel n a que 100000 et en plus je n ai aucun autre... voir la suite
Bonjour En fait je recherche des avis sur le nouveau duster DCI 110 avec camera de recul ,le moteur est il le meme que le duster phase 2 (4x2) Merci pour vos conseils et remarques Cordialement
Bonjour, je suis à la recherche du 3eme point d'ancrage isofix appelé top tether qui est situé dans le coffre. Sur la brochure, ils mettent "sous le tapis de coffre" mais je ne le trouve pas. Pourriez vous m'aider? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour je viens d acheter un duxter 4x4 diesel avec un moteur changé qui a 4000 km ,boite 6 vitesses ,je roule avec depuis un mois et hier j'ai remplie le reservoir avec 40 .00 euros soit environ 31 l de gazoil , j'avais 8 barres sur le tableau de bord p... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais monter un treuil de remorque à ma duster année 2011. Est ce qu'il à des conseils particuliers? Et combien ça coûte? Merci pour les conseils
Bonjour, je recherche des avis sur Duster 125 cde, que pouvez-vous me dire de cette voiture svp ? Par avance merci