Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

l'utilisation du 4x4

Bonsoir, Quand j'utilise le 4x4 manuellement, la voiture se met automatiquement en 4x2. Est-ce normal ?

comment mettre la version route (2 roues motrices)

il y a une manette au niveau du cendrier qui comporte : 2rw / auto / lock sur quoi doit on être quand on fait de la route ( ville). merci

Esp volant cuir?

Bonjour j'ai vu chez le concessionnaire que je n'avais pas de volant cuir alors que j'ai commander mon duster avec esp. Est ce normal? Merci

Régulateur ?

Bonjour, est il possible de faire poser chez Renault et a quel prix un régulateur de vitesse sur un Duster prestige 110 dci de 2012 ? Merci d'avance . Cordialement

ajouter de l'huile moteur

je souhaite ajouter de l'huile car mon niveau est trop bas, g une dust delsey dci 4x4 diesel et j'habite enseine martime, que me conseillez-vous comme huile? merci

PRESENTATION

Bonjour à tous Je me présente j'ai 60 ans et suis retraité depuis le 1 er Janvier 2012.Je réside dans le 42. J'ai acheté mon Duster Lauréate 4x4 le 31/08/2012, pour le moment tout est ok j'avais une 206 hdi avant, mais comme je suis pêcheur le Duster va m... voir la suite

Débloquer l'autoradio de ma DUSTER

Bonjour; je viens d'acheter une DACIA DUSTER 4X2, livré hier et je n'arrive pas à débloquer l'autoradio malgrè la notice, le code que j'ai en ma possession et que j'ai lu. Comment faire ?

Notice autoradio Duster

Bonjour, Je viens d'acheter un DUSTER 1.5 DCI 110 Prestige (modèle Juin 2012) via un mandataire et je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio. Où puis-je la trouver ? Merci par avance !

Conseil pour l'achat

Bonjour je veux acheter Dacia duster*2 veuillez m'informer sur les choses qu'il faut savoir pour quelqu'un qui veut acheter la nouvelle voiturte???? par exemple le prix compprent la couyleur et l'immatriculation ? que sont les services àprés vente gratuit... voir la suite

problème de l'autoradio cd dorigine livré avec ma daicia duster

salut à tous , bon mon problème c'est que la radio de ma voiture est en panne, car quand je l’allume un message apparait le voici "ERROR CODE" puis un compte à rebours commence à décompte de 99 minutes quelle est la solution et common je peut savoir le c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia