Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

LAMPES LED .

Bonjour à tous, Quelqu'un (une) connaît-il l'adresse d'un site vendeur d'ampoules LED pour duster 2015 . Merci de votre réponse et joyeuses fêtes !

Bruit au niveau du tableu de bord

Bonjour Mon Duster est de 2013 J ai un bruit de tremblement quand j accélére au niveau du tableau de bord , ( voir en dessous ) . La garantie viens de se finir et le garagiste pense que ca viens du bloc chauffage qui vibre , mais il est pas sur . ( 15... voir la suite

Feux de recul Duster

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Sur mon Duster Prestige 4x4 de 2015 je trouve le feux de recul vraiment trop faible. Quelqu'un aurait-il une solution réglementaire pour remédier à ce problème ? Merci pour vos propositions.

Ma notice d utilisation du duster prestige 11/2015 n est pas en francais

Bonjour, Je voudrais avoir les chapitres pour led functions de toys led Boston's Merci c est urgent

Ralenti souvent irrégulier sur le Duster 110 cv 4x4 de mars 2014

Bonjour, sans gêner les performances du moteur, il présente des irrégularités de régimes au ralenti. Mon agent Dacia a réinitialisé le logiciel de gestion du calculateur sans résultat. Il pense à une possible défaillance du régulateur électro-mécanique de... voir la suite

pont arriere

Bonjour, comment se servir du mode auto ou 4/4? merci

appairer tél

bonjour ou plutôt bonsoir j'essaie d'appairer mon nouvel iPhone 6s mais la voiture ne le reconnait pourtant : bluetooth est bien actif, autant ds la voiture que ds le téléphone, pas de proposition dans la rubrique sélection, et sur l'écran il n'appa... voir la suite

jeu croisillon duster

Bonjour comment peut on savoir un croisillon qui a du jeu est ce que on peut le changer sans changer le cardan camplet merci d'avance

pression des pneus duster

Bonjour je veux savoir la pression des pneus: je sais bien que c'est 2bars comme c'est indiqué sur la porte conducteur mais chez les marchants des pneus on me dit 2'5bars donner moi votre avis merci

Bruits gènants.

Bonjour, possèdant un duster 110 dci de 2012, je désire savoir s'il y a un moyen de réduire le bruit occasionné par le carburant dans le réservoir. Bruit qui devient génant dans l habitacle . ( isolation peut etre du reservoir ? ou autre chose . ) Merci... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia