Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

tapis

bonjour a tous les membres, pourriez vous me dire si les tapis de sol sont avecl e duster 4x2 presige 2016 si non il faut les commender, merci

conso huile duster 1.2tce

Bonjour, à votre avis, dacia fait il une mise mise a jour moteur pour atténuer la conso d 'huile? 1l aux 10000kms env.modéle juin 2015Merci

Pompe lave glace

Bonjour, mon lave glace ne fonctionne plus. Il y a t'il un fusible si oui où se trouve t'ilMerci

fuite climatisation

Bonjour ,qui aurait une solution pour boucher une micro fuite au radiateur clim (vu les prix que propose Renault 800€ ) merci de votre réponse

crevéson

bonjour, ou sont les points de placement du cric lors d'un changement de roue? Je vous remerci a l'avense

A-coups en pleine vitesse

Bonjour, Mon Duster prestige 4x2 présente de rares a-coups lors de trajet autoroute. L'alimentation du gasoil semble s'interrompre 1 seconde ce qui provoque un trou dans l'accélération. Dacia a passé le véhicule à la valise mais ne détecte rien ??? Commen... voir la suite

Révision des 60000

Bonjour, Mon Duster arrive à 60000. Doit on obligatoirement faire faire la révision dans une agence Renault? Si mon garagiste concessionnaire Citroën effectue la révision est-ce que la garantie constructeur reste applicable jusqu'aux 100000. Cordialem... voir la suite

Verrouillage centralise

Bonjour Lors du verrouillage, la centralisation s ouvre sans aucune manipulation de notre part Merci

contacts téléphone bloototh

bonjour à tous j'ai un téléphone wiko sublim reconnu par media nav sur ma duster il m'est impossible d'entrer mes contacts merci à tous de votre aide cordialement françoise

Répondre

quel liquide de frein pour TCE 125CV 2016

bonjour, pouvez-vous me dire pour Duster TCE 125 cv 2016: quel liquide de frein " DOT 4" ou autre.... merci car sur le manuel dacia,aucune indication...........................so long

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.