Bruit suspension
Bonjour j'ai depuis quelque temps un bruit étrangers quand je passe dans un nid de poule ( très très peut profond ) un genre de sifflement métallique uniquement a la roue avant droite rencontrer vous le même problème ? Merci
Bonjour j'ai depuis quelque temps un bruit étrangers quand je passe dans un nid de poule ( très très peut profond ) un genre de sifflement métallique uniquement a la roue avant droite rencontrer vous le même problème ? Merci
Bonjour, à votre avis, va t'il sortir une serie speciale du duster dans les prochains mois ? merci
Bonjour,suite au débranchement de batterie d'une duster 2016 , j'ai perdu le code radio ,Svp aidez moi à le retrouver .voiture deuxième main sans facture . Merci
Bonjour comment démonter la plaque qui supporte la prise 12v. (allume-cigare) au bas de la console centrale du Duster 2018 ? Merci de vos réponses.
Bonjour quel barres de toit pour le nouveau duster 2018? Merci
Bonjour peut on programmer le demarrage a distance pour l hiver? Merci
Bonjour, est-ce que je peux installer des led comme feux de route nouveaux dacia duster? merci
Bonjour je ne comprends plus, mon duster 4X4 âgé de 15 mois a pour la deuxième fois la 2ème qui crochte. La boite a déjà été changé une première fois car c'était la 2 et 3 qui avaient ce genre de problème. ont-ils remis les anciennes boites à problème ou.... voir la suite
Bonjour nous avons acheter un nouveau Duster et le GPS n'est pas a jour Le garage nous avez dit que nous avions 3 mois pour faire la mise à jour Il semblerait que cela soit payant ?? Merci pour votre reponce cohen.p@laposte.net
bonjour voyant moteur orange allumé sur duster diesel 110cv 4x4 quel est le problème merci