Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, d'après votre expérience, considérez vous que le Duster soit aussi à l'aise en termes de tenue de route et de confort de conduite en ville qu'en tout terrain ? Merci pour votre aide

Consulter les 35 réponses à la question Votre conseil

  • Je vis dans les alpes en Suisse, je roule bcp (22000km en 1 année) par tout temps (ai roulé par 30/40cm de neige) et je fais de la ville aussi, je suis très content, impeccable dans toutes les conditions je ne regrette pas du tout mon choix :-)..
  • Bonjour Je fait de longues routes et pas de problème. Mon du stéréo se comporte aussi très bien sûr les chemins de terre.
  • Tout a fait
  • Bonjour Véhicule génial en toute situation C'est mon deuxième Cordialement
  • Bonjour, S' est mon 2ème Duster, et j' en suis très satisfait. La conduite et souple aussi bien en ville, sur autoroute ou en montagne. Tenu de route impec. Mon épouse prends plaisir a le conduire.
  • bonjour, duster prestige TCE125, 2x4 très bon véhicule pour la route, relativement silencieux, bonnes reprises, bonne tenue de route. en tout terrain, mon expérience n'est qu'en tant que passager avec les forestiers de l'agence des espace vert d'IdF, ils disent que c'est un très bon franchisseur et c'est après que nous avons décidé d'opter pour le Duster
  • Bonjour. Je vous le conseil car c'est un véhicule très confortable je suis du nord et je vais. Dans le Jura avec et quelque soit la route ou les chemins comme est le top au niveau de la tenue de route ainsi que. Le confort
  • Pour moi, après une quarantaine de voitures avec chacune 120 000 km , je puis assurer que le Duster en 2 roues motrices est une voiture qui se comporte comme une reine tant dans la boue que dans la neige.
  • J en suis à mon deuxième Duster, dci 110 4*4 aucun problème, Un différence notable par rapport au premier, le confort de conduite car moins bruyant, et ralentisseur limiteur de vitesse, GPS, Bluetooth etc..., je ne l'ai pas essayer encore en 4*4, j'attends les pistes de montagne, mais çà ne m'inquiète pas.
  • Très a l'aise en ville ou en tout terrain, très confortable et surtout longévité des pneus d'origine exceptionnelle (perso j'en suis à 104000 km avec les pneus arrière d'origine)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia