Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, d'après votre expérience, considérez vous que le Duster soit aussi à l'aise en termes de tenue de route et de confort de conduite en ville qu'en tout terrain ? Merci pour votre aide

Consulter les 35 réponses à la question Votre conseil

  • Bonjour, mon mari et moi avons une Duster depuis 6 mois nous en sommes très satisfaits. Mon mari fait beaucoup de kilomètres pour son travail notamment sur l'autoroute et il est super content du véhicule. La voiture est confortable et facile à conduire. Nous sommes partis à la montagne à Noel dans les Alpes et avec des pneus neige elle a super bien tenu la route, aucun souci, nous nous sentions en sécurité. Je vous recommande cette voiture.
  • bonjour, le duster et a l'aise partout,un tres grand conford,
  • Bonjour, j'en ai acheté un en 2015, je prend mon pieds à le conduire normalement, entre Lyon et la région Paca. La voiture est stable sur route/autoroute, on peut conduire longtemps sans etre trop fatigué (j'ai fait seul 5h de suite), un vrai bonheur. A+
  • Bonjour, franchement je trouve le Duster hyper polyvalent, on s'en sert pour rouler quotidiennement dans l'agglomeration lyonnaise. On a aussi roule avec lors de nos vacances en Corse sur des routes montagneuses... rien à redire, il tient la route ! bon achat :)
  • Bonjour, Je vous confirme le confort de la voiture, pour exemple, j'ai fait Paris- Poitiers (Puy du fou) 3H de route non-stop sans difficulté et pourtant j'ai des douleurs lombaires. Vous pouvez y aller sans crainte.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia