Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Cylindree tce 130cv

Bonjour Quelqu un possède t il un dokker tce 130cv si oui les reprises sont-elles suffisantes sur du faux plat? Merci

Changement ampoule feu de croisement à droite

Bonjour, il est très difficile d'accéder et de changer l'ampoule de feu de croisement à droite. Manque de place pour passer la main et système d'accroche de l'ampoule. Auriez-vous des astuces pour le faire?Merci

combien de chevaux?

Bonjourcombien de chevaux din?Merci

Ad blue

Bonjour, après l'achat du dokker le garage m'avait dit qu'il y avait un voyant pour nous dire quand il fallait mettre le ad blue mais je ne le trouve pas et rien dans la notice avez-vous trouver un voyant ou est ce qu'il y en a?Merci !

cherche notice

Bonjourcherche notice dokkerMerci

Bluetooth DOKKER Stepway 1.2 tce 2016

Bonjour à tous, la qualité sonore du téléphone raccordé en Bluetooth est très médiocre voire inaudible à grande vitesse car le son ne passe que par une enceinte (gauche avant). C'est dommage car le même téléphone qui diffuse de la musique via Bluetooth pr... voir la suite

Problème voyant

Bonjourle voyant multifonctions s allume sans arrêt sur ma Dokker moteur 2019 achetée le 31/07/19.Je n'ai pu rouler avec ma voiture NEUVE que pendant 15 jours ... depuis le 16 août elle est chez Renault qui n arrive pas à solutionner le problème.JE SUIS D... voir la suite

problème auto radio

Bonjour à tous,je viens vers vous, car mon autoradio ne sors plus de son. Hier tout aller bien rien à dire, néanmoins ce matin plus de son. L'alimentation se fait correctement, tout s'allume mais juste je n'ai plus de son. Qu'est il possible de faire ? Me... voir la suite

ACHAT D'UN DOKKER STEPWAY 95

Bonjourje voudrais acheter ce modèle, en diesel, sans l'essayer. Qui peut me donner des détails sur le confort, le rayon de braquagela maniabilité et la consommation. Merci

Dacia Dokker neuf

BonjourJ'ai pris possession de ma Dacia Dokker 9 hier dans un endroit avec lumière tamisée chez Renault Dacia et ce matin en plein soleil surprise pratiquement toute la peinture de la voiture en peau d'orange je précise que c'est une peinture opacifiante ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia