Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ventilateur Duster fonctionne 15 minutes après arrêt moteur

Bonjour à tous je possède un Duster diesel 115 CV de décembre 2021 et parfois quand j'arrête le moteur le ventilateur tourne encore pendant 15minutes la question Que je me pose normal ou pas normal.? Cordialement

suivi de commande

Bonjour à tous Le suivi de commande de mon duster à disparu de mon application comment la retrouver merci d'avance Christian

Achat véhicule par l’intermédiaire d'un mandataire

Bonjour,Question : quand on achète un véhicule neuf par l'intermédiaire d'un mandataire est ce qu'une première immatriculation apparaît sur la carte grise ?Merci

Y A T-il un voyant signalant l'usure des plaquettes de freins

bonjour pouvez vous m'indiquer si il existe sur les DACIA DUSTER un voyant signalant l'usure des plaquettes de freins ? et tous les combien de km faut il changer les plaquettes de freins sur ce véhicule je vous remercie pour vos réponses

Manuel Duster 2022 GPL

Bonjour. J'ai reçu mon Duster au mois de mai mais ça venait avec un Manuel d'utilisation en roumain.... Comment faire pour obtenir la version en français??? merci Chiara

tente de toit

Bonjour, J'ai acheté une tente de toit qui pèse a elle seule 87kg. je souhaite acheter des barres de toit sur mon duster (qui doit arriver neuf dans les prochains jours). Est-ce que je pourrai avoir des témoignages de personnes qui pratique le duster et l... voir la suite

Répondre

Contrat d'entretien Dacia

Bonjour, J'ai un contrat d'entretien et je me demande quelle est la marge de tolérance en km pour les révision par l'assurance Dacia ? J'ai prévu un long trajet cet été et je vais arriver aux alentours des 30000 km. Je me demande de combien je peux antici... voir la suite

Adaptation boîtier bio éthanol Duster essence 1 litre

Bonsoir Pouvez vous me dire si ce nouveau moteur Duster essence ( mise en service 26 01 2021) peut recevoir un boîtier pour bio ethanol Caractéristiques moteur : p1 999 p2 67 A vous lire. Merci Denis

Question résolue

Filtre a huile

Bonjour a vous où se trouve le filtre a huile sur un Dacia Duster GPL 2021 et comment se démonté la plaque moteur sous le véhicule Merci d avance

My dacia information tableau de bord

Bonjour Je n'ai plus d'information tableau de bord auparavant dernière information transport

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia