Chaîne ou courroie de distribution sur Duster gpl 2022
Bonjour Quel type de distribution chaîne ou courroie sur Duster gpl 2022 Merci
Bonjour Quel type de distribution chaîne ou courroie sur Duster gpl 2022 Merci
bonjours a tous j ai un Duster diesel on me dit de faire déjà une révision car elle va avoir 1 an début décembre et n a que 8000 km j ai appeler un garage Dacia il me dise 99€ pour faire les point de control pour garder ma garantie et un autre me dit révi... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis plusieurs années d'un dacia duster 1.5 dci 110 ch de 2010. Depuis qq temps, j'ai plusieurs codes erreurs qui remontent à la valise et qui semblent être en lien avec des soucis électriques. Pourriez vous me donne... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis plusieurs années d'un dacia duster de 2010 1.5 dci 110 (4*4). Depuis quelques temps, j'ai la valise qui me fait remonter sans cesse les mêmes codes erreurs qui m'ont l'air d'être en lien avec des soucis électriq... voir la suite
Bonjour à toutes et tous J aimerai connaître la réglementation sur les elargisseurs de voies ainsi que les possibilités en termes de dimensions et sur quoi c est basé,pour le duster extreme 4x4 dci 2022 ; autre chose pendant que nous sommes ensemble, com... voir la suite
Bonjour,Merci de m'adresser le fichier PDF de la notice d'utilisation de la Dacia Duster 2019
Depuis quelques semaines sur mon Duster (de Juin 2018 )mon klaxon se déclenche automatiquement à l'éloignement(provisoire) du véhicule non verrouillé.... , le temps d'aller ouvrir mon portail de cour... ou au retour après fermeture et verrouillage en rep... voir la suite
lors du freinage à petite vitesse, bruit de frottement important à l'avant gauche quelqu'un a t-il eu ce genre de problème. Il s'agit d'un duster
sur duster neuf lors du freinage à petite vitesse, bruit de frottement important à l'avant gauche est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Bonjour je n est plus de satellites qui s'affichent pour le gps