Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Commande volant éclairé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les touches de commandes au niveau du volant sont éclairées de base ? Et s'il y a possibilité a ce que ce soit éclairé. Car dans ma Duster Prestige année 2019 ça ne s'éclaire pas. Merci par avance pour vos retours.

VOYANT INCONNU DANS MA NOTICE DACIA DUSTER 2

Bonjour, J'ai un voyant qui s'est allumé durant ma conduite, voyant que je ne retrouve pas dans ma notice DACIA DUSTER. Cf. photo en pièce jointe. Merci de vos éclairages ;-)

Comodo de défilement ordi de bord fonctionne par intermitence

Bonjour, j ai aussi ce probléme de dysfonctionnement du défilement des commandes " ordi de bord"Depuis 3 contrôles ça marche puis se bloque à nouveau.. refus de prise en charge du concessionaire de ce problème récurrant..que faire?Merci

feu antibrouillard arrière

Bonjour, à toutes et tous J'ai acheté mon premier Duster 4wd en 2012. En 2018, j'ai changé pour le nouveau modèle. J'ai un problème que je n'avais pas avec le modèle 2012. Quand je tracte une remorque, l'allumage du feu de brouillard arrière éteint celui ... voir la suite

Mise a jour gps

Bonjour à tous et à toutes J'ai mis mon GPS à jour et une fois terminé le logo Dacia apparaît et c'est tout?? plus de radio, plus de gps, plus rien..... Pouvez m'aider MERCI ?

distribution

Bonjour Mon dacia duster dci 1.5 a 10 ans et 52000kms, je dois donc refaire ma distibution, mais faut il juste faire kit de distribution ou kit + pompe a eau ? merci de votre réponse

Date de dernière MAJ NAV DACIA

Bonjour je viens de configurer mon Media Nav pour la 1ère fois avec la mAJ gratuite et constate que la dernière MAJ téléchargée est de 2020! N'y en a t il pas une plus récente ?Merci

Bruit moteur.

Bonjour à tous, j'ai un bruit moteur à la décélération, autour de 70 km/h. Rien à l'accélération et rien à le décélération aux autres vitesses. J'ai un dacia duster diesel 1,5L, il a 80000km. Pouvez vous me renseigner ?Merci

Voyant batterie allumé bip avec batterie neuve

Bonjour, En panne dans le reseau renault de puis 30 jours , mon duster à 90.000 km ça commencé avec le voyant batterie qui s'allume avec un bip, donc après contrôle au banc alternateur neuf , et batterie neuve , repassage au banc reprogrammation et mainte... voir la suite

Problème de boîte edc sur duster

Bonjour, j'ai un problème avec ma boîte edc de mon duster d'un coup mon voyant avec le logo de la clé orange c'est allumé et le méssage m'a mi (veuillez contrôler la boîte de vitesse) à quoi signifie t-il? Sinon tout mais rapport passé normalement sauf de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia