Filtre a huile
Bonjour a vous où se trouve le filtre a huile sur un Dacia Duster GPL 2021 et comment se démonté la plaque moteur sous le véhicule Merci d avance
Bonjour a vous où se trouve le filtre a huile sur un Dacia Duster GPL 2021 et comment se démonté la plaque moteur sous le véhicule Merci d avance
Bonjour Je n'ai plus d'information tableau de bord auparavant dernière information transport
Bonjour , je viens de recevoir mon nouveau duster confort 2022 mais comment faire pour remettre à zéro le compteur journalier du carburant ? grand merci d'avance
Bonjour la communauté j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter un système isofix sur la place arrière centrale ? quelqun l'a t il déjà réalisé sur son Duster ?? Merci pour votre aide !
Bonjour, Ja'ai un question sur la navigation. Les Radars et les zones de danger sont ils également signalés en France et comment à installer et ou activer? Merci d'avance
Bonjour, je dois changer la pile de ma carte mains libres pour une sandero stepway de 2021, la référence sur la pile est ''212'', mais je trouve pas ce type, connaissez vous un autre modèle compatible ?, merci Cordialement
Bonjour depuis midi voila ce que j'ai quand je me connecte sur mon suivi.Difficile de s'y retrouver. Merci de vos réponses
bonjour à tous, mon Duster extreme, commandé le 03 Févier, vient de passer en mode transport sur le suivi. Je suis dans le 80 Amiens, combien de temps pour l'avoir maintenant à votre avis ? Merci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous Je voudrais avoir votre ressenti sur votre Duster eco g Si vous êtes satisfait en général,si le moteur est assez puissant, volontaire ou paresseux Votre consommation en GPL ville, autoroute Si pas trop bruyant sur autoroute etc,... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, 2ème Panne identique survient à 103000 kms, les 4 injecteurs ont déjà été changés l'an dernier (-10000kms) en concession Renault à Hyères avec prise en charge partielle constructeur, depuis également réalisé un nettoyage du cir... voir la suite