Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

code suite panne batterie

Bonjour, comment retrouver mon code radio suite changement batterie? merci

Problème de démarrage après changement des bougies de prechauffage

Bonjour à tous, je possède un duster de 2011, j ai changé mes bougies de préchauffage et depuis le démarreur tourne mais ça ne démarre pas une valise à été branché et aucun défauts. Pouvez vous m aider svp, merci

bruit moteur

j'ai une Duster 2 de décembre 2021 avec 450 km et j'ai un bruit de cliquetis très fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal aux si quelqu'un à le même problème merci a touts

bruit moteur

j'ai une duster 2 de décembre 2021 avec 450 klm et j'ai un bruit de cliquetis trés fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal

Répondre

Achat Duster ph2

Bonjour à tous , Quel Duster phase 2 me conseillez-vous ?

Livraison véhicule

Bonjour à toutes et à tous, En règle général quel temps faut-il pour que le véhicule soit livré en concession depuis le port de Séte ? En effet le véhicule est sur park au port depuis une quinzaine de jours... et toujours pas de message quant à la livrais... voir la suite

un futur achat d'une dacia jogger

bonjour oui nous voudrions avoir des infos sur vos impressions sur des propriétaire de ce véhicule ou de la marque Dacia,merci a vous

fumee moteur

bonjour hier suprise grosse fumee sous capot nouvelle dacia sandero stepway essence aucun temoin allume au tableau de bord ? a votre cela provient d'où. merci

tiroir de rangement

bonjour a tous. Est-il possible de poser un tiroir de rangement sous le siège passager sur mon DUSTER PRESTIGE 2022 ,et si oui , ou le trouver. merci pour vos réponses

Caméra Multi View

Bonjour. je viens d'acquérir un 1 2 st DCI 115 chevaux en finition prestige il y a une caméra de recul. J'aimerais savoir s'il serait possible de mettre par la suite un système Multi View merci Jean-Pierre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.