Problème start and stop sur duster
Bonjour ! Pourquoi mon duster se remet en route quand je suis arrêter au feu rouge avec le start and stop et que j'appuie sur le frein ?Merci
Bonjour à tous J'aimerai savoir ce qu'il faut faire quand la température monte sur un Duster d'une part Et qu'est ce qui peut être à l'origine du mon EUR qui broute par ois sur cette même voiture de marque et rnault duster ou si vous voulez daciaMerci
Bonjour ! Pourquoi mon duster se remet en route quand je suis arrêter au feu rouge avec le start and stop et que j'appuie sur le frein ?Merci
Bonjour peut on trouver une dacia duster de 2015 pour 8000 euros avec un GPS et des vitres électriques Merci
Bonjours à toutes et à tous je vais avoir fin de semaine un nouveau Dacia Duster DCI confort evasion il est équipé du radar de recul y a t'il un dispositif qui permet de le désactiver lorsque j'accroche une remorque à l'arrière merci d'avance pour vos rép... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis depuis peu sur mon Duster delsey de 2012. Le bouton de l'air conditionné ne s'allume que lorsque que la vitesse de ventilation est sur 1. Dès que je règle la vitesse sur 2, 3 ou 4 le bouton s'éteint, quand je rep... voir la suite
Bonjour à tous Je possède un Duster GPL / Essence, je cherche a savoir combien de litres d'essence il reste lorsque le voyant de réserve s'allume. Merci
Bonjour, mon duster diesel de 2012 à un soucis de démarrage à froid. Filtre à diesel changé, relais de prechauffage changé, bougies ok mais tjs le même problème. Hors, après avoir tourné (même 15 seconde)et coupé le contact, il redémarre au quart de tour.... voir la suite
Bonjour à tous quelques peut m'aider svp le voyant antipollution reste allumé que doit je faire merci pour votre aide
Bonjour à tous, savez vous qu'elle est la différence de transmission entre le mode auto et le mode 4WD Lock ? Sachant qu'il n'y a pas de blocage de différentiel comme sur les vrai 4X4 ? Et que le mode auto est un peu comme la transmission Quattro de chez ... voir la suite
Bonjour, mon écran me demande le code pin mais je les pas, comment faire? merci