Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

madia nav dacia

Bonjour, J'ai fait l'achat de'une carte de France tout c'est bien passer toutes les étapes ont été validées j'ai mis ma clé usb dans le media nav tout est bien parti les petits rectangles ont défilés jusqu'au 3 derniers après une dizaines de minutes d'att... voir la suite

Mise à Jour Media Nav

Bonjour jJai un Duster de 2019 avec un Media Nav qui n'a pas la fonction Car Play Peut-on le mettre à jour et si oui de quelle façon Merci

Répondre

Dacia Duster cabriolet ou coupé

Bonjour à tous, je voudrai savoir si le Duster coupé et cabriolet sont déjà en vente en France. Merci de votre réponse.

SAV avec vente forcée

Bonjour à tous, Petit coup de gueule. Propriétaire d'un Duster 4x4 dont je suis très content, j'ai eu la désagréable surprise lors de mon déplacement chez le concessionnaire d'apprendre que voulant changer une extension d'aile en plastique noir au dessus ... voir la suite

Duster TCE 150 cv Essence

Bonjour à tous Pour information mon duster neuf est au garage depuis hier 130 Kms au compteur !!!!! Défaut affiché Système antipollution à contrôler Après expertise il semble que le problème vienne du déphaseur d'arbre à cames A suivre !

Révision duster

Bonjour à tous.J'ai mon alerte révision avant mon échéance des 40000 kms( environ 2000 kms) sur mon duster 2018.est ce normal ? merci. Guy

Bruit arrière droit intérieur habitacle (sifflement)

Bonjour, quelqu'un a t il réussit à régler le problème du bruit de la pompe de gavage de sa Duster blue prestige 116CV. MERCI

Vidange moteur

Bonjour - quel type d'huile moteur (Elf) pour la vidange d'un duster techraod 1.3 130 ch FAP 2019 L'on m'a conseillé: Elf évolution Full-Tech C3 5W-30 adaptée pour les véhicule équipé d'un FAP j'aimerai avoir une confirmation -Ou faire poser le kit protec... voir la suite

accessoires

Bonjour Ou faire poser le kit protections latérales des portes +ailes Merci pour la réponse

Problème arrière DACIA

Bonjour, j'ai une DACIA DUSTER 4x2 avec 68 000km. Quand je prends les virages (à grande ou faible allure) l'arrière de la voiture a tendance à « glisser », accompagné d'un claquement côte arrière droit, j'aurai aimer savoir si vous avez une idée du problè... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.