Entretien et garantie
Bonjour La garantie 3 ans s'applique t elle dans tous les garages Renault ?
Bonjour La garantie 3 ans s'applique t elle dans tous les garages Renault ?
Bonjour Quelles sont svp vos experiences sur le km atteint avant de refaire un plein d'AdBlue sur un Duster DCI 115 ? J'ai plus de 21000 km et toujours pas de voyant pour me signaler le niveau bas du ce reservoir. PS : mon voyant AdBlue fonctionne correct... voir la suite
Bonjour a tous Mon poste ne fonctionne plus en radio il indique pas de service mais fonctionne en média car je peux écouter Spotify Pouvez vous m'aider ou faut-il que je me rende au garage A
bonjour, je viens d'acquérir un duster prestige de 2020 et je n'arrive pas a faire fonctionner la commande vocale pour activer mon téléphone(accéder au répertoire pour passer des appels).J'ai un tel xiaomi red note 8 pro.j'ai un message d'erreur qui dit d... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais connaitre le couple de serrage (Nm) des roues, sur jantes alu, du duster DCI 115 cv. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un duster GPL prestige avec carte main libre. je n'arrive pas à éteindre le bip bip quand je m'éloigne de mon véhicule. quelqu'un peut il me dire comment l'éteindre merci pour votre aide Céline
Bonjour , Je me permet de poser une question , J'ai le voyant moteur arrêt impératif qui s'allume en roulant et qui s'éteint 10 mn après en roulant ?? pourriez-vous m'aider à savoir pourquoi ?? Merci de votre compréhension
Bonjour, le voyant airbag reste allumé, quel peut être le problème svp? merci
Bonjour à tous/toutes, Etant à la recherche d'une version ECO G 100CH bicarburation de Duster en version prestige ou "15 ans", j'ai été surpris de trouver en disponible beaucoup de modèles 2020 équipés d'une boite 5 vitesses, correspondants aux essais ass... voir la suite
Bonjour je viens d'acquérir un Duster 1.5l 115 dci prestige Le vendeur m'avais expliquer que Android auto était compatible et c'est le cas sauf quand mon smartphone ai brancher en USB ... Est-ce normal ? Si oui c'est nul mdr et y aura t il une mise a jour... voir la suite