bip en roulant
bonjour hier soir en ligne droite sur a peu près 1 minutes un bip c'est fait entendre et un voyant kms (jaune) c'est allumé au compteur. Vous- avez une idée ?Merci
bonjour hier soir en ligne droite sur a peu près 1 minutes un bip c'est fait entendre et un voyant kms (jaune) c'est allumé au compteur. Vous- avez une idée ?Merci
bonjour quand je démarre mon Duster une grosse ventilation tourne j'jusqu'à l'arrêt du moteur ? merci de vos réponses
Bonjour a toutes et a tous , j'ai un bruit du coté de l'échappement sur mon Duster 2014 1.2 Tce 125cv entre 1500/1800 tmn . Une idée sur la provenance? merci d'avance pour les réponse
Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayé de me rendre à la concession Renault/Dacia, proche de Toulon pour voir un Duster neuf. Je ne sais pas avec ce nouveau confinement si cela va être possible. J'ai besoin de changer ma vielle titine qui à 22 ans (19... voir la suite
bonjour à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous connait les temps relances de 80 à 120km/h sur les trois derniers rapports pour un duster tce 130 et 150. personnellement je ne les ai trouvés nulle part sur le net. Merci d'avance
bonjour à tous. je voudrais avoir un plan de connexion de mon pack attelage RDS013B de mon de DUSTER 4X2 2020 ou les les couleurs des fils avec leurs numéros pour le branchement à une caravane. Merci pour votre prompt retour.
Bonjour a tous .je trouve leclairage des feu de recul tres faible en creneaux nocturne .je voudrait savoir si certain d entre vous on rajouter des feu ou peut etre changer lampoule pour un peu plus puissantMerci
bonjour quel indice d'huile il faut pour le duster2 d eco g gpl de 2020? merci
Bonjour j ai acheter un dacia neuf mais j ai perdu le cahier d entretient je voudrais savoir a partir de quand je dois-faire la vidange y. A t il un voyant qui l indique? merci
Bonjour, possédant un duster de 2014 ,je veux changer de roue pour l'hiver c'est à dire monter des roue sur jante acier à la place de roues sur jante alu. Je voudrais savoir si le goujons de roue sont compatibles avec le montage ou dois je changer ces gou... voir la suite