Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Roue de secours

Bonjour a tous. Je viens de crever une roue de mon duster 4×4 Et a ma grande surprise la roue de secours est une 16 pouces alors que les autres sont en 17 pouces. Cela est-il normal ? Cela ne risque t- il pas d abîmer le pont?. Merci pour vos réponse.

Recherche retroviseur électrique DUSTER II (2019) + coque alu

Bonjour, connaissez vous une "casse " importante qui pourrait proposer cela? Sur les sites connus, on me répond toujours pour DUSTER I (phase 2) ? Merci.

Duster qui tire vers vers la gauche ...

Bonjour à tous ! Alors je viens de faire l'acquisition d'un Duster 2 , 4x4 , dci 110ch , je viens de faire mon deuxième petit tour sur la plage en 4WD , en quittant la plage, je m'arrête, je passe en mode 2 roues , la voiture tire vers la gauche, je désac... voir la suite

KIT FLEXFUEL E85

Bonjour Renault se plaint de sa mauvaise santé.... A quand l'utilisation en série de l'E85 sur les moteurs essence notamment du duster TCE ? Des solutions existent , il suffit de les mettre en oeuvre ! A bonne entendeur ...

version 15 ans

Bonjour, est-ce que les rétros se replient automatiquement à la fermetures des portières ? merci

Alarme duster

Bonjour tous le monde, qui d'entre vous possède l'alarme perimétrique volumetrique de dacia pour le duster ? Des avis ? Comment fonctionne t-elle ? Merci de votre aide

FORMAT DE CLE USB

bonjour à tous achat d'un duster prestige neuf - je débute dans la navigation quelle clé usb acheter merci de votre aide

brochure dacia duster societe

Bonjour à tous, je recherche une brochure du Dacia duster société phase 1? Merci à tous, Caroline

Attelage Caravane

Bonjour J'ai un Duster 150 de décembre 2019 . il y a un attelage avec socle de 13 broches. Y a t-il un schéma de branchement . Merci si photo.

Carte média nav pas au niveau !

Bonjour, Aujourd'hui Dacia me propose par mail d'actualiser mon système Média Nav Evolution (carte GPS Europe) pour "seulement" 119 € ! C'est gentil mais non ! En réalité je ne comprends pas que Dacia, certes voiture low coast, persiste à proposer ce syst... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.