Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour GPS

bonjour, Pour faire la mise à jour, de qu'elle capacité la clé USB doit-elle etre? Merci de votre retour

Pneus neige

Bonjour, je dois équiper mon véhicule de pneus neige avec jantes tôles. 215/16 R16 pour les jantes et les pneus H102 ou H98 quelle différence ? Je voulais savoir si j'étais obligé de mettre des valves de pression ou si je peux rouler sans . Cordialement

Formats de lecture, des vidéos ?

BonjourQuels sont les formats de lecture, à utiliser, pour lire les vidéos ?Merci

Répondre

changement assise duster 2012

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais changer l'assise du siège conducteur de mon dacia duster 2012 intérieur cuir, qui peut me dire comment démonter et surtout poser la nouvelle assise? Cordialement

Répondre

entretien duster

bonjour a tous et a toutes j'ai acheté un duster neuf a combien de km dois je faire la premiere revision merci de votre reponse

plein ad blue

Bonjour  a tous Au bout de combien de temps doit on faire le plein d'ad blue SVPMerci

SET TPW SUR DUSTER

BONJOUR je voudrai supprimer le defaut sur le modele prestige 2019 essence et je ne dispose pas de la notice merci de bien vouloir m aider

Levier de vitesse ne revient pas au point mort

Bonjour à tous, Depuis deux semaines environ, mon levier de vitesse ne revient plus au point mort quand j'appuie sur l'embrayge pour changer de vitesse (non plus si je le pousse vers la gauche ou vers la droite à partir du point mort) Est-ce que quelqu'un... voir la suite

reprogrammer moteur

Bonjour à toutes et à tous, Depuis bientot un an et demie je suis l'heureux propriétaire d'un duster 1.3 tce 130. Mais avec le temps je regrette que je n'aie pas opté pour un tce 150. C'est pourquoi je voudrais faire une reprogrammation du moteur pour gag... voir la suite

DÉSACTIVER ALARME DE FERMETURE DU VÉHICULE

Bonjour, A la fermeture du Duster (modèle à carte "main libre") 2 coups de klaxon indiquent que le véhicule est fermé. Peut-on désactiver cette alarme? Merci pour votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.