Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question jugée importante par dacia

Option roue de secours mais livraison galette

Bonsoir , j'ai acheté un Duster 4x2 toutes options en 12/2019 or au lieu d'une roue de secours j'ai une galette de 145x90R16 ..en premier lieu j'ai commandé une roue de secours et pas une galette de plus les dimensions me paraissent étrangement différente... voir la suite

Autonomie Duster

Bonjour à tous Je viens d'acheter une DACIA DUSTER 100 ECO GPL Comment controler l'autonomie sur le tableau de bord Avez vous le tiroir sous le siege passager ? Avez vous un cricMerci

Voyant de préchauffage allumé en rouge

Bjr a tous dite moi j'ai une Dacia Sandero Stepway et le voyant de préchauffage reste allumé depuis ce matin. De quoi peut venir le défaut et peut t-on rouler comme sa? Merci de vos réponses Debo

Répondre

bruit a l'avant

bonjour j'ai un duster et j'ai un claquement a l'avant droit.j'ai changé le cardan droit. le bruit est le même et on me dit de changer le gauche maintenant. une autre personne me dit que se sont les tètes d'amortisseurs ou les coupelles. le claquement s'e... voir la suite

Répondre

bug clim ventilation . fonctionnement alleatoire du bouton de fonction sur volant

Bonjour pour le bug du fonctionnement aléatoire du bouton de fonction , Renault va me changer le volant ( après diagnostique en concession ; sous garantie duster 2 prestige 1.5 dci 14500 kms de aout 2018 .pour info . pour le bug ventilation clim : attente... voir la suite

Nombre de tour minute a 130kmh

Bonjour a toutes et a tous Je vient d'acheter le duster diesel 1500cc 95 cv que j'auraisd'ici3 mois. Mais j'ai omis de demander au vendeur a combien de tour min en 6 ème on est a 130km. Boite 240 nm Je fait beaucoup d'autoroute et j'espère que le moteur n... voir la suite

Bip sonore

Bonjour à tou(te)s je reviens sur ce sujet. contexte : bip sonore de manière aléatoire, sans aucun voyant d'alluméDuster 2 SL15 dCi115 1500 kmrien sur le siège AVD ou passager (les deux cas de figure)sur un trajet aller, d'une petite centaine de km, RAS; ... voir la suite

climatisation

bonjour , a tous mon duster 2010 110 CV a récemment été recharger niveau clim ;elle a marché durant aout entier et maintenant j'entend le bruit de la clim mais la température reste la même en forte chaleur est-ce une fuite ou autre?merci

ROUE DE SECOURS 145X90 R16 ??

Bonjour, pouvez vous me rassurer s'il vous plait j'ai acheté un Duster en 12/2019 toutes options dont roue de secours or hier j'ai eu une crevaison j'ai voulu me dépanner avec cette roue mais j'ai constaté que les dimensions étaient différentes 145x90R16 ... voir la suite

non reconnaissance, de ma clef USB,

Bonjour Même problème de non reconnaissance, de ma clef USB, pourtant en FAT 32 , et musique en MP3 ? Ya -t-il une réelle solution ? D'avance MERCI !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.