Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

compression moteur

Bonsoir à tous est ce que quelqu'un a déjà été victime d'une compression moteur avec peu de km ? Cela viens de m'arriver, un Duster de 2016 acheté en 2019 avec 22000km et 41000 actuellement. Savez vous si Renault prendrais en charge la réparation complète... voir la suite

Écran tactile

Bonjour quand j ai démarré mon deuster l écran tactile ne ses pas allumé. J ai débranché la batterie pendant 10heures (conseil de mon mecano) au démarrage l écran ses allumé Et demandé le code .quand j ai tapé le code je n ai pu tapé que 2 numéros. Et il ... voir la suite

Répondre

Commande vocal

Bonjour à tous et toutes, actuellement en possession d'un Dacia Duster prestige de 2019 je viens de mettre à jour mon média nav. Je possède un Samsung S21, alors la commande vocal ne fonctionne toujours pas, fonctionne qu'avec Apple, je me suis fait donc ... voir la suite

Duster mais lequel ??

Bonjour a tous, je suis en train de voir pour acheter un Duster mais j' hésite dans les motorisation, GPL / Essence / diesel ? Peut on mettre du E85 sur un essence? je fait environ 100 km par jour pour aller au travail, et j' ai un bateau a tirer et une r... voir la suite

pb clignotant gauche sur duster 2014

Bonjour a tous et a toutes, Je n'ai plus de clignotants gauches sur mon Dacia Duster 2014, quelqu'un pourrait _il m'aider s'il vous plait ? Merci bonne soirée

CHANGER AUTORADIO DUSTER 2020

Bonjour Je voudrais changer mon autoradio d'origine dans mon DACIA DUSTER ECO G 100 ESSENTIEL 4x2 (2020) Je voudrais mettre un autoradio à lecteur CD. Merci de me dire si c'est possible. Et si oui, merci de me donner la référence si quelqu'un la connaît.... voir la suite

Suppression de demande.

Bonjour, il est dommage qu'une demande solutionné ne puise pas être retiré, ou marqué solutionné.Merci

Sifflement habitacle Duster Blue Dci 115

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir un Duster4.2 Blue Dci prestige et j'ai comme beaucoup d'entre vous un sifflement dans l'habitacle à l'arrière du véhicule . Le problème est bien connu car il s'agit normalement de la pompe de gavage mais app... voir la suite

Démarrage à distance duster prestige 2

BonourDémarrage à distance duster 2 avec carte mains libresMerci

Code autoradio

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas suite a un soucis de batterie. J'ai le carnet du véhicule mais rien n'est noté pour le code. Pourriez-vous m'aider svp ? Je ne peut pas retirer l'autoradio pour avoir le c... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.