Porte vélo pour Duster
Bonjour à tout le monde, Je vais très bientôt recevoir mon Duster ECO 100 GPL, j'aimerais y placer un porte vélo adapté pour le toit. Ou puis-je trouver les barres de toit et un porte-vélo adapté à ce véhicule.
Bonjour à tout le monde, Je vais très bientôt recevoir mon Duster ECO 100 GPL, j'aimerais y placer un porte vélo adapté pour le toit. Ou puis-je trouver les barres de toit et un porte-vélo adapté à ce véhicule.
Bonsoir, est-il possible de tracter une petite caravane de 700 kgs (Eriba Puck) vec l'Eco G ?
Bonjour je voudrais remplacer le liquide de refoidissement sur mon duster 1.5 dci 90cv de 2011 ,j'ai 98000km, et je n'ai trouvé qu'un seul purgeur qui est sur la durite qui rentre dans la cabine c'est donc celle du chauffage mais je n'arrive pas a situé l... voir la suite
Bonjour l'entretien d'un moteur GPL n'est il pas plus couteux ??Merci
Bonjour a tous, Qui peux me dire comment obtenir un catalogue papier de Dacia Duster 100 ECO ? J'ai écrit à Paris au siège de la société mais ils ne me répondent pas. Merci pour votre réponse.
bonjourcherche le poids max que peut tracter le duster 4x4 150ch prestige 8cvmerci
Bonjour Malgré un reformatage de ma clé USB, en FAT 32 , toujours pas de lecture de mes MP3 ? Une idée ? Merci d'avance
Bonjour, Pour ceux qui n'auraient pas vu ma première question : j'ai cassé le moteur de mon Dacia. Il est bicarburant essence/GPL. Mon garagiste m'a donné la référence de mon moteur pour un échange standard : K4M616. Très difficile a trouver est qu'il y a... voir la suite
Bonjour à tout le monde, suite à un diagnostique où il me disait injecteur 1 défaillance j'ai changé celui-ci mais j'ai l'impression que ça claque toujours autant. Effacement du témoin moteur, roule avec un manque de puissance mais aucun témoin moteur s'e... voir la suite
Bonjours toutes et tous, mon mandaraire ma livrer ma duster gpl , avec les instruction en allemand,mais je ne parle pas l allemand et j aimerais le configurer en francais ,qq un serait il pour mindiquer la marche a suivre , mon mandataire etant ds une aut... voir la suite