Changement courroie Dacia Duster de 2017
Bonjour à tous, pourriez-vous svp me dire quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution de mon Dacia Duster de 2017 sachant que c'est un moteur de Renault clio qu'il y a dedans ? merci
Bonjour Comment se passe le service EAZYBACK ? merci
Bonjour à tous, pourriez-vous svp me dire quand est-ce que je dois changer la courroie de distribution de mon Dacia Duster de 2017 sachant que c'est un moteur de Renault clio qu'il y a dedans ? merci
Bonjour a tous, J'ai un duster Nouveau Prestige Blue dci 115 4x2 diesel. Ce véhicule n'est pas équipé de roue de secours + cric. Pourriez vous m'indiquer ou je pourrai acheter cet ensemble au meilleur prix du marché. Cordialement. M.
Bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer le protocole à suivre, pour supprimer une station radio, mémorise malencontreusement. Merci par avance. Bien cordialement.
isOwnerTag.helperText
Electronicien automobile je souhaite entrer en contact avec des personnes plus au moins expérimentés en vue je résoudre nos petits problème
Bonjours à tous. Donc mon père vient d acquérir depuis jeudi dernier son nouveau duster finition prestige, en allant le chercher chez Renault ont sais aperçu que dans les passages de roues arrière il manquait de la peinture, en sachant qu'il est bleu et d... voir la suite
Bonjour, J'ai commandé 1 Duster en remplacement de ma Mégane estate. J 'ai des pneus neiges montés sur jantes tôles 16" et je souhaitais savoir si je pouvais les adapter a mon Duster et si puis dois je changer les pneus ? Merci de vos réponses.
Bonjour, A l'achat d'un Duster neuf avec option carte main libre, combien de cartes sont fournis ? Une ou deux ?Merci
bonjour Esst-ce que le Duster dispose de 4 roues motricesMerci
Bonjour, qui pourrais me transmettre la notice d'utilisation du DUSTER 1.5 BluedCi 115 PRESTIGE 4X4. Par avance Merci