Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jauge carburant bloqué

Bonjour.Après avoir fait le plein de mon Duster diesel 4x4, la jauge de carburant reste bloqué(il manque 3 carreau).Avez vous déjà eu ce problème et d'où cela peut venir.Il est de Novembre 2013.Merci d'avance pour vos réponses.

1 an d'absence

Bonjour à tous, Je dois partir 1 an. Existerait- il un moyen de débrancher la batterie sans perte des données électroniques? Duster où 1.5DCI 115 blue prestige Sinon, quels codes conserver ? Comment ? Au pire, tarif pour tout recalculer ? Je précise que j... voir la suite

code pin

bonjour je viens de changer ma batterie et mon autoradio me demande un code pin je ne sais pas comment faire merci de me renseigner

code pin de mon autoradio

bonjour je viens de changer ma batterie et mon autoradio me demande mon code pin merci de me repondre

huile pour appoint

Bonjour, quelle huile moteur pour duster nouveau eco-g 100 4x2? merci

Dacia duster 2014

Bonjour à toutes et à tous, L autre matin mon duster a bien démarré mais calé aussitôt. Plusieurs fois. En accelerant j arrive à rouler mais le gasoil semble ne pas arriver par moment et mon motteur "s etouffe". Je suis allée dans un garage Renault qui m ... voir la suite

Soucis de réception radio.

Bonjour à tous, Propriétaire d'un Duster prestige depuis 3 mois, je remarque à chaque périple hors de ma région que les stations en mémoire sur le Médianav, et pas des petites stations (F-Inter, F-Culture, F-Musique? Rtl, F-Info par exemple ) sont soit in... voir la suite

Duster eco G montagne

Bonjour à tous, Quelqu'un habitant en montagne a t'il testé le duster eco g 100. J'hésite à partir sur cette gamme. Merci de vos retours

Montage jante espace 5 (19") sur Duster

Bonjour a toutes et a tous. Je viens d'acheter un duster 4x4 diesel 116cv. J'ai également un espace 5 avec un double jeux de jantes 19" initial Paris. Je souhaiterais monter un jeu de jantes espace sur le Duster. Connaissez vous les contraintes et les pos... voir la suite

Batterie Duster 2 an et 5 mois - Prise en charge garantie 3 ans

Bonjour à tous, Je viens de faire remplacer la batterie de mon Duster Blue Dci 115 acheté neuf en décembre 2018, il totalise 31000 kms (entretien toujours réalisé dans le réseau suivant préconisations constructeur). La garantie de mon véhicule court jusqu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.