Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

DUSTER ESSENTIEL ECO-G 100 4X2 2019

Je recherche le N° 1657 du 5 juin du magazine AUTO PLUS relatif à l'article sur la DUSTER ESSENTIEL ECO-G 100 4X2 2019 qui m'a été signalé par debats.claude le 28 juin 2020 et qui hélas n'est plus en vente. Cordialement, Gilles.

Quelle Duster, pour rouler peu , mais sur collines?

Bonjour, laquelle duster choisir. Pour 30 km part jour ? merci

Est elle bruyante sur auto route ?

Bonjour, la qu' elle est la plus sonnorisée sur auto route? merci

Une bonne idée pour cacher une carte main libre dans son véhicule ?

Bonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre. J'attends avec impatience un Duster Eco-G série limitée 15 ans, et j'essaie de me préparer au mieux. Merci d'avance. -- ytabouret

Code d'authentification du Média Nav perdu avec remplacement de la batterie

Bonjour, Le Code d'authentification du Média Nav m'est redemandé après le remplacement de la batterie. SVP, savez-vous où je peux le retrouver ? Merci !

Air bag

Bonjour, voilà j'ai branché mon crochet attelage et le boitant de l'air bag c'est allumé comment faire ? merci

Réservoir(s)

Bonjour. Je souhaite commander la DUSTER ESSENTIEL ECO-G 100 4X2 2019 et je me demande quel est la contenance du réservoir et donc son autonomie. Merci pour votre réponse.

Sièges arrière

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il y a trois vrai places à l'arrière. Je trouve que sur les photos ça donne l'impression que la place du milieu est plus étroite. J'envisage l'achat d'un Duster mais j'ai deux enfants en bas âge donc siège auto. Comme j'ai... voir la suite

Clefs de contact a distance Duster II

Bonjour à tous sur le forum, En ce moment j'ai un problème récurrent avec ma clef de contact à distance avec mon Dacia Duster II de 2019. Suite a une panne de batterie (déchargée) suite au confinement de 2 mois, ma clef n'est plus opérationnelle dans la j... voir la suite

achat duster 4X2 prestige 2016_2017_2018. boite manuelle

bonjour quel est le meilleur garage renault pour acheter un duster d'occasion? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.