Siège arriere
Bonjour comment je peux relever les siège arrière de mon duster fabrication 2016 acheter début 2017 merçi de m aide
Bonjour comment je peux relever les siège arrière de mon duster fabrication 2016 acheter début 2017 merçi de m aide
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un Duster 2018 Prestige et je voudrais le faire équiper de protections de portes et elargisseurs d'ailes, pouvez-vous m'indiquer un installateur sérieux et compétitifs sur le 33 ou le 40 ? Merci beaucoup.
bonjour, quelle est la consommation d une duster
Bonjour pourquoi je n ai pas de mise a jour gratuite sur medianav sur duster 2019 Merci
Bonjour, J'ai remplacé la pile de ma carte main libre par une pile neuve mais le message d'alerte pile carte faible est resté affiché sur le tableau de bord. Ma question est: comment retirer ce message d'alerte pour qu'il ne paraisse plus à chaque fois qu... voir la suite
Bonjour J'ai remplacé ma pile de carte main libre de mon duster elle fonctionne parfaitement mais j'ai toujours le message affiché au tableau de bord pile carte faible. Ma question est: comment retirer ce message d'alerte Merci d'avance
Bonjour a toutes et a tous je possede un duster prestige EDC de 06/2108 et je voudrais ghanger les essuie glace .Celui conducteur fait 56 cm et celui passager 48 .Ils sont tres difficile a retirer mais j'y suis arrivé.C'est des essuie glaces speciaux ils ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'où peut aller une Sandero GPL de 2010 en terme de kilométrage, merci
Bonjours à toutes et à tous, j'ai acheté un Duster Prestige Blue dci 115 cv en aout 2019 . En décembre (5580 km) le voyant clef orange c'est allumé et injection à contrôler. passage au garage et reprogrammation du calculateur d'urée et du calculateur d'in... voir la suite
Bonjour à tous Combien coûte une direction assistée électrique à installer sur un DUSTER de 2015 sans direction assistée électrique est ce que le résultat vaut le coup ? merci