Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carburants

Bonjour Est ce que le nouveau duster ou sandero Stepway peuvent rouler a l'éthanol E80 merci

Ou trouve t-on un garage en 79000

Bonjour, où peut-on trouver un garage à proximité de Bressuire dans le 79? merci

Bioethanol

Bonjour, le nouveau Duster est il compatible Bioethanol avec un kit homologué ? a quand les véhicules equipés de serie bioethanol ? Merci pour votre retour.

Impossible de démarrer hier matin

bonjour Ce soir le doute s'installe, mon mécano me dit qu'il n'y a plus de compression... possiblement en lien avec la distribution. Pas de signes avant coureur, aucun bruit, pas de voyants allumés... Qu'en pensez vous? merci

plus de compression moteur

Bonjour Duster diese: impossible de démarrer hier matin, on m'annonce ce soir un problème potentiel de distribution... Pas de problème de roulage, pas de voyants allumés, aucun symptome préalable, qu'en pensez vous? merci

Mise à jour GPS

bonjour Je désirerais mettre mon GPS à jour sur mon duster qui a été mis en circulation en 2015. Comment faire? merci

bruit cotè droit

bonjour merci pour les réponse ,mais quelle portière cote voyageur ou l’arrière droit?

le nouveau duster essence peut il etre automatique

Bonjour, le nouveau duster essence peut il etre automatique? merci

Nouveau DUSTER boîte edc

Bonjour, J’aimerais commander le nouveau duster en 115cv boîte edc mais sur le site il ne figure pas et en concession ils n’ont pas les prix non plus.A t’il une date? merci

Pneus mort a 5700km

Bonjour,Mes pneus avant sont au témoin d usure a l intérieur des pneus et chez dacia on me dit qu il n y a pas de problème sur mon train avant en faisant un contrôle de géométrie ( avec des pneus user irrégulièrement !!!) .leur réponse ,: conduite sportiv... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia