Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pulseur d air duster

Bonjour à tous et à toutes J ai un problème sur mon duster 1.6 110 années 2012,je n'ai plus de ventilation habitacle quelques soit la vitesse 1,2,3 ou 4 .le fusible est bon je soupçonne le pulseur d'air. Ma question est : ou ce trouve t' il est comment y ... voir la suite

Comment roder un moteur

Bonjour J'ai achetè un dacia duster 130 chevaux essence série limitée 2020 Merci

Problème sur Dacia Duster

Bonjour je suis sur le point d acheter un Dacia Duster tce predtige.Mais depuis pas mal de temps je peux lire sur certain sites qu'il y a un problème de sifflement à une certaine vitesse.Le problème est connu de la marque mais rien ne est fait.Quand est i... voir la suite

voyant multifonction

Bonjour , je tient a vous remercier pour vos réponses concernant mon voyant multifonction , il vient de ce rallumer et je me suis aperçu que ces au même endroit dans une grande montée es ce que ça peut être indicateur ? va falloir que j'aille chez un conc... voir la suite

Rajout d'ADBLUE

Bonjour à Tous, J'ai acheté en octobre 2019 un Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 4x4 A chaque fois que je fais le plein, à l'écran c'est écrit ADBLUE correct A quel moment faut il en rajouter? Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations

temoin de pression d'huile

bonjour a toutes et a tous , le voyant rouge d' huile met entre 4 et 8 secondes pour s 'éteindre , il ne s'est jamais allumé en roulant , cela est 'il dangereux pour le moteur , Duster 1.5 dci 110 cv . merci pour vos réponses .

Changement de batterie dokker

Bonjour, Y a t il une procédure spécifique pour changer une batterie sur un dacia dokker ? Reprogramation ? Code ? ..... Merci d'avance

Problème de klaxon

Bonjour si je fais changer le commodo renault est il obligé de me proposer une pièce d'occasion? Merci

Voyant moteur allumé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster Black Touch 1.5 dci 110 de mars 2017.BVA. Le voyant moteur s'est allumé hier avec le code P253F "huile détériorée". Pourtant j'ai effectué ma vidange en mars dernier avec l'huile préconisée : Elf Full-Tech 5W30 d... voir la suite

balais essuie glace avant

Bonjour a toutes et tous .Je possede un duster prestige de juin 2018 et je voudrais changer les balais d'essuie glace, mais je n'arrive pas a défaire les anciens !!!! au secoure svp .Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.