Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

fermeture automatique

Bonjour.problème avec la carte de fermeture des portes . impossible de fermer ou ouvrir à distance j'ai changé la pile refait une programmation comme il est dit j'ai appuyer 3à4 seconde sur le + verrouillage même sur le moins cela fonctionne une fois puis... voir la suite

Nouveau voyant allumé

Bonjour nouveau voyant allumé inconnu sur la doc.c est celui en dessous du 7 compte tour voir photo qui peux me dire merci

voyant d'airbag

bonjour le voyant airbag de mon duster s'allume avec un bruit ressemblant à celui fait lorque l'on verrouille les portes lorsque l'une d'elle est mal fermée merci 

Risque de gel de l'additif ADBLUE

Bonjourj'ai un nouveau DUSTER avec un réservoir pour l'adblue .Apparment à moins 11° il gèle !!!Que ce passe t'il alors si le produit gèle effectivement dans le réservoir ??Merci

Moteur adblue et grand froid

Bonjour.je souhaite acheter le nouveau duster avec le moteur DCI adblue 115cv. Mais habitant Chamonix je me pose des questions sur l'utilisation du véhicule par grand froid? (-15/-20 voir encore moins sur plusieurs jours) J'ai lu que le liquide gèle à -11... voir la suite

dab+ sur duster techroad tce130

Bonjourmon duster techroad tce 130 livre en septembre 2019 en concession ne devrait il pas être équipé du dab ?..Merci

capteur de pression TPMS sur pneus

Bonjour, je compte équiper mon duster tce 150 de pneus contact montés sur jantes tôle. Dois-je acheter les roues AVEC valves électroniques TPMS ou sans ?? Merci d'avance

Répondre

capteur de pressionTPMS sur pneus

Bonjour, Je souhaite équiper mon Duster TCE 150 de pneus contact montés sur jantes tôle. Dois-je acheter les roues AVEC valves électroniques TPMS ou sans ?? Merci d'avance

android auto et samsung s10

Bonjourje n arrive pas a mettre waze sur le medianav evo3 c est google maps qui s s'affiche mais le son est celui de waze ..q qun as il une solution merci

Inquiétude boite EDC .

Bonjour à toutes et à tous ,J'ai un Duster DCI 110 EDC Prestige depuis un an ( acheté neuf - 7800 km aujourd’hui ).Je l'ais rodé en respectant les recommandations DACIA.Voici mon souci depuis le début de l’acquisition : Lorsque je veux avancer ( position ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.