klaxonne deficiant
Bonjour, suite a un message en anglais non pris en compte je n'ai plus de klaxonne; ce n'est ni le fusible ni la connection (fil noir); aidez moi svp; merci
Bonjour, suite a un message en anglais non pris en compte je n'ai plus de klaxonne; ce n'est ni le fusible ni la connection (fil noir); aidez moi svp; merci
Je devais recevoir livraison de mon 1.5 DCI ce lundi mais la concession vient de m'appeler pour me dire qu'une campagne de rappel était engagée depuis aujourd'hui et que les livraisons sont toutes suspendues pour le moment (aucune raison ne m'a été donnée... voir la suite
Bonjour tout le monde,Voila j'ai un Duster 1.6 Essence 2015 j'ai roulé jusqu'à 60000 KM , d'après le carnet d'entretien de Dacia le Kit chaine distribution a changer à 120000 KM ou 06 ans de durée .Je vous informe que Mon Duster roule 01 mois et 01 mois e... voir la suite
Bonjour à tous !Tout récent propriétaire d'un nouveau Duster TCe 130 je constate avec agacement ne pas pouvoir manœuvrer les vitres électriques quand le moteur du véhicule est à l'arrêt et ce même quand je remets le contact ! Ce problème peux s'avérait tr... voir la suite
Bonjour à toutes et à tousNouveau sur ce forum, j'apprécierai votre aide pour m'aider à identifier mon véhicule DUSTER.J'ai tenté de connaître la provenance et l'année de fabrication d'après son numéro d'identification ( E sur carte grise) mais toute les ... voir la suite
Bonjour la partie apparente des joints plastiques entre le toit et les rails de toit s'est totalement effritée au soleil et a l'air marin. Ceci entraine une resistance au vent et engendre une insupportable vibration dans l'habitacle dès 80km/h. Dacia ne d... voir la suite
Bonjour, j'ai des "rattées au demarage sur mon duster essence. Il y at'il un filtre à changer. Merci
bonjour j'ai une duster qui demare plus le demareur repond mais elle se lance pasc'est arrive kan g nettoyer la vanne EGR quelqun peut maider !!!!Merci
Bonjour à tous,Je possède un duster 4x4 phase 1 de 2011, la pompe à huile à cassé sur l'autoroute et mon moteur k9k898 est mort. Je souhaiterais faire un échange standart mais c'est très cher et difficile à trouver.J'ai lu sur des annonces de moteurs d'oc... voir la suite
BonjourSymbole initialisation devant levier de vitesse carte de démarrage pas trouvé sur Duster 2019 essence merci