Duster 2 finition prestige
Bonjour,j'ai fait une grosse rayure sur le pare choc arrière en plastic gris de mon duster 2.Je voudrais le changer car je compte revendre mon duster. faut il changer tout le bloc? Si oui qqn connaît-il le prix?merci
Bonjour,j'ai fait une grosse rayure sur le pare choc arrière en plastic gris de mon duster 2.Je voudrais le changer car je compte revendre mon duster. faut il changer tout le bloc? Si oui qqn connaît-il le prix?merci
bonjour ,là on a une hyper vieille zafira de 4,32 metres de long et tout rentre dedans !! mais faut la changer ...à Paris c'est un peu dommage de partir sur une voiture moyenne si en fait on peut pas vraiment demenager des trucs , faut mieux aller sur une... voir la suite
BonjourLe siège avant du conducteur d'une DACIA LOGAN peut-t- il etre remplacé par un siège neufMerci
isOwnerTag.helperText
Bonjourbesoin d'aide montage marhe pied dusterMerci
Bonjour.J'ai acquis il y a 2 mois un Duster full option, et j'avais connecté mon tel Huawei P10 lite pour pouvoir lire de la musique ou prendre des appels. Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je ne puisse plus lire de musique, même téléchargée en local... voir la suite
Bonjour à tous,Je me présente à vous. Je suis Dousty et je viens de m'inscrire au forum d'entraide. Je vous remercie pour ce forum qui permet d'avoir des réponses sur des sujets que l'on ne maîtrise pas. Si je peux apporte moi-même ma modeste participatio... voir la suite
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour la mise à jour gps? merci
BonjourPeut-on monter un accoudoir passager sur un Duster 4X4 2019Merci
Bonjour à tous,ou trouver une assise de siege conducteur en cuir ?La mienne est rapidement devenue en très mauvaise état , et Renault me propose un devis exorbitant pour la remplacer !!!!merci
Bonjour"Global cfg NOT FOUND" sur mon Média NAV en Version 4.1.0Je n'ai plus accès au GPS ,seulement la radio suite à une mise à jour qui c'est bloquée Merci pour votre aide J'ai eu une réponse , mais je ne peux pas entrer sur le menu GPS" accepter "est g... voir la suite