Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9609 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne électronique défaillante sur DUSTER TECHROAD 2019

Bonjour à 321 km. les voyants du tableau de de bord s'allument et j' lis des messages d'alerte (Injection à contrôler, anit pollution à contrôler etc etc) Quelqu'un a eu ce problème? merci 

prechauffage

Bonjour due faut il demonter pour changer une bougie de prechauffage duster ? merci 

Coupure radio

Bonjour comment désactiver le mode coupure de la radio quand le contact est éteint. Cordialement.

jantes 18 pouces pour duster

bonjour je cherche a installer des jantes 18 pouces sur mon duster quelqu un peut il m aider?merci

ordinateur de bord qui se bloque

Bonjoursommes nous nombreux a avoir l ordinateur de bord qui se bloque ou met a zero en periodes chaudes ou voitures au soleilmerci

OBD CE BLOQUE SOUS FORTE CHALEUR

bonjourpour l'OBD qui ce bloque sous forte chaleur il y à une mise à jours à faire avec la valise dans votre Garage DACIA/RENAULT j'ai eu le même problème sur mon véhicule après la mise à jour plus aucun problème.

problème trappe carburant Duster 2 blue DCI

bonjour,je rencontre un problème récurrent pour ouvrir la trappe a carburant de mon DUSTER blue DCI 115 de décembre 2018 ,modèle avec carte main libre donc ouverture avec levier et câble je suppose , c'est a dire qu'elle ne s'ouvre pas correctement , j'ai... voir la suite

code radio

bonjour après avoir débranché la batterie la radio demande le code je le saisis et valide avec la touche 6 mais rien ne se passe juste un decompte en minutes qui double à chaque nouvel essai, merci de m'aider

ordinateur de bord

Bonjour, mon ordinateur de bord se bloque lorsque le vehicule est au soleil "chaleur"" pendant un moment.la commande a ete changee mais toujours le probleme ??? merci de vos réponses

Révision duster essence 150 cv

Bonjour à tous combien coûte en moyenne une première révision chez Renault dacia pour un duster prestige essence 150 cv. Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.