natice duster 2018
bonjour je souhaite trouver la notice d'utilisation duster 2018 merci
isOwnerTag.helperText
bonjour je souhaite trouver la notice d'utilisation duster 2018 merci
Bonjour j'ai une dacia dokker et je cherche un caravane. Jusqu'à quel poids je peux remorquer?? Merci
Bonjour, J'ai un Duster Privilège de 3ans et demi et il y a peu de temps lors du lavage de mon véhicule, je me suis aperçu que 2 renflements ( de l'intérieur vers l'extérieur) et écaiillant la peinture sont apparus symétriquement et sont identiques vers... voir la suite
bonjour J'ai changé la batterie et cela ne marche plus que faire merci
bonjour j'ai un problème avec la jauge carburant une barre est enlevée et j'ai déjà 390 km au compteur d'habitude j suis déjà a la moitie du plein . est ce un problème de sonde du réservoir... merci
Bonjour, je recherche le prix des Jantes Alu 17'' Maldives noires diamantées du nouveau Dacia Duster 2018? En effet lors de l'achat de mon Duster gamme prestige, l'option jantes alu 17" n'était plus disponible pour cause de nouvelle loi carbone. J'ava... voir la suite
Bonjour, en sortant un vélo j'ai accroché l'appui tête arrière du milieu. Est il possible de le faire réparer ou faut il changer toute la banquette arrière? Merci
Bonjour J'arrive à 6 ans mais seulement 70 000 km dois-je quand même changer la courroie? Vu le faible kilométrage ce n'est peut être pas nécessaire. merci
bonjour Les clignotants ne fonctionnent pas après une grande distance merci
Bonjour J'arrive à 6 ans mais seulement 70 000 km dois-je quand même changer la courroie. Vu le faible kilométrage ce n'est peut être pas nécéssaire Merci