Camera de recule
Bonjour j’ai une stepway lauréate et voudrais savoir si la camera de recule est en option ou monté en série
Bonjour j’ai une stepway lauréate et voudrais savoir si la camera de recule est en option ou monté en série
Bonjour je suis très étonnée de la consommation de mon véhicule il s'agit du duster 2wd essence et je consomme pratiquement 10litres aux100 km! Est-ce également le cas pour vous ? Merci
Bonjour, J'entends bruit au niveau de l'échapement. J'ai fixé les écrous. Au début c'est bien mais un jour après il est revenu comme auparavant. Que dois- je faire? merci
bonjour, depuis les derniers orages, j'ai une fuite d'eau externe importante au niveau du haillon, sur la partie plastique près de la custode. Le concessionnaire tombe des nues... avez-vous déjà rencontré ce souci ?? merci de vos retours.
Bonjour, nouveau duster 4x4 essence Tce? J'ai un sifflement au dessus de 90 km/h en 6eme qui s'emplifie à la décélération. Par contre en dessous de 90 km/h aucuns problème. Quelqu'un a t il se problème ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite acheter un duster - selon vous, existe t il un réseau voiture collaborateur? merci
bonjour, ke viens.d aquerir le nouveau duster 2018. petit problème , j ai demandé un itineraire que j'utilise depuis de nombreuses années. le.probleme, le.gps ne.me.propose jamais cet itineraire alors que celui ci est proposé sur via michelin et aitres..... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, peut on désactiver le coup de klaxon lors de la fermeture automatique? merci
Bonjour, comment changer ampoule clignotant avant sur duster? merci
Bonjour je viens d acheter un duster de 2015 à 60000km et j ai déjà eu un problème concernant l allumage des voyant esp +zigzag rouge. Le garage l'a récupéré et ont fait une reprogrammations des injecteurs et calculateur et ce jour après avoir fait de l... voir la suite