que signifie le voyant tableau de bord
bonjour j'ai un voyant orange avec un point d'exclamation à l'intérieur et je ne sais pas ce que c'est merci
isOwnerTag.helperText
bonjour j'ai un voyant orange avec un point d'exclamation à l'intérieur et je ne sais pas ce que c'est merci
Bonjour, J'ai depuis le mois de janvier 2018 un Duster 2 Prestige DCI EDC 4x2 et à chaque fois que la température extérieure avoisine les 28° l'ordinateur de bord reste bloqué sur l'information en cours, impossible de basculer sur les autres infos tant q... voir la suite
Bonjour, J'ai depuis 2 mois un Duster 2 Prestige DCI EDC 4x2 et à chaque fois que la température extérieure avoisine les 27° l'ordinateur de bord reste bloqué sur l'information en cours, impossible de basculer sur les autres infos tant que la température ... voir la suite
Bonjour Pouvez vous me dire quel est le voltage de la batterie? Merci
Bonjour j ai une senderos 2 qui a 1 an et depuis hier j ai constaté que le bouton du thermostat du chauffage n'allait pas dans la partie bleu. Je n 'ai pas la clim y'a til un rapport? sinon la panne est elle sous garentie? Merci
Bonjour J'ai une Dacia senderos 2 d un an et depuis hier j'ai constaté que le bouton du thermostat du chauffage , n allait plus dans la partie bleu.Est ce normal si pas de clim ? Si non la panne est elle garantie ? merci
Bonjour, Depuis ma dernière connexion il y a 13 jours je suis passé au garage Renault de La Rochelle car les bruits parasites se sont amplifiés dans le toit et....le tableau de bord aussi ! ces bruits apparaissent seulement au dessus de....22 degrés et q... voir la suite
bonjour le temoin arret imperatif reste allume, il entraine les voyants esp, Merci
Bonjour, j’ai un Duster 2018 et je n’arrive pas à avoir mon itinéraire sur l’ecran Lorsque j’utilise le mode vocal. Dans je demande mon itinéraire le système me dit calcul de votre itinéraire, donc le système a bien pris en compte ma demande mais au nivea... voir la suite
bonjour quelqu'un a une info sur la dernière mise a jour importante du système média nav évolution merci