Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bluetooth BlackBerry Priv

Bonjour Je n'arrive pas connecter mon smartphone BlackBerry Priv. Il figure bien dans la liste mais lorsque je l'active par la procédure , au bout de 2 secondes un message apparaît : "Votre compte a été désactivé" Alors qu'il n'y a pas d'autres soucis s... voir la suite

Répondre

Prix Vidange

Bonjour a tous. Merci de m'informer du prix de la révision,dans les Yvelines, d un Duster Prestige de 2012 dci, 43500km qui comprend notamment le changement de la courroie de distribution. Si possible chez qu'elle chaine de garage. Merci pour vos répo... voir la suite

fonctionnement ordinateur de bord

Bonjour, ayant acheté mon Duster via un mandataire, je n'ai pas la notice. Je me pose donc quelques questions sur la fonction "set up" de l'ordinateur de bord. merci

attelage pour remorque

bonjour à tous.l,attelage remorque ATNOR standard ATN 2527 D est-il adapté pour un duster dci lauréate 2011. quelqu,un aurait-il ce modèle sur son duster. merci. salutations.

notice d'utilisation tce 125 dacia duster prestige

Bonsoir, Personne pr m'aider ? Je suis sans notice en Français et je n'arrive pas a l'obtenir de Dacia . Merci de me répondre

1 er vidange

Bonjour A combien revient la révision des 20000km chez un agent Renault pour un duster Diesel dci 115 cv Cordialement

liquide pour duster 110 1,5 DCI

Bonjour, je voudrais connaître les caractéristiques techniques du liquide de refroidissement mis dans un duster 1,5 DCI 110 CV 4X4 modèle 2016 ( couleur jaune ) ainsi que le type d'huile moteur préconisée ? En vous remerciant.

acheter Neuf ou d'occasion, fréquence contrôle sous garantie

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un Duster Diesel X2 .. ou X4 ; mais je compte partir directement en voyage à l'étranger. Neuve ou d'occasion pour l'achat? Si neuve, quels sont les premiers contrôles obligatoire pour la garantie? Peut-on les r... voir la suite

attelage remorque Dacia Duster 2012

Bonjour, j'aimerai poser un attelage sur mon Dacia Duster version prestige de 2012. Est ce que je dois acheter un attelage avec ou sans boitier électronique ? Merci d'avance pour tous vos conseils.

autoradio

Bonjour S'il vous plait quelqu'unl pourrait me dire comment valider le code de l'autoradio sur le Dacia Duster MERCI

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.